Runes El à Shael
Sillon
(Armure)
Tal Eth
Sorts plus rapide de 25%
Récupération plus rapide de 25%
Marche/course plus rapide de 25%
Dégâts magiques réduits de 3
+15 à l'endurance maximum
+6 en dextérité
+15 à la régénération du mana
+30 à la résistance au poison
Zéphyr
(Arc, arbalète)
Ort Eth
7% chances de lancer niveau 1 Cyclone quand touché
+3 à Phase Run (Amazone uniquement)
+25% Marche/Course très rapide
+25% augmente la vitesse d'attaque
+33% Dommages supplémentaires
-25% Défense de la cible
+66 pour la puissance offensive
Augmente les dommages par la foudre de 1-50
+25 Défense
Nadir
(Casque)
Nef Tir
+50% de défense
+10 en défense
Manteau des Ombres de niveau 13 (9 charges)
+5 en force
-33% d'or auprès des monstres
-3 au cercle de lumière
+2 de mana après chaque mort
+3-5
+30 en défense contre les missiles
Lapsus
(Casque)
Ort Sol
+1 à toutes les compétences
+2 de mana après chaque mort
+10 en énergie
+2 au cercle de lumière
+30 à la résistance à la foudre
Dégâts réduits de 7
Pacte des Anciens
(Bouclier)
Ral Ort Tal
10% des dégâts vont au mana
+50% en défense
+43% de résistance au feu
+48% de résistance à la foudre, au poison et au froid
Rime
(Bouclier)
Shael Eth
+40% Vitesse de Parade très rapide
20% Chances parade accrues
Régénérer le mana 15%
+25 à toutes les résistances
Ne peut être immobilisé
50% d'or récupéré sur le monstre
25% plus grande chances d'obtenir un objet magique
(Bouclier)
Tal Thul Ort Amn
+2 pour toutes les aptitudes
+1
+25-35% Vitesse de Sort très rapide
+55% Récupération très rapide après un coup
+25%
+22 pour la Vitalité
+11-22
+89-112 pour le Mana
+59-82
+250 en défense contre les missiles
Résistance au Froid +35%
Résistance à la Foudre +35%
Résistance au Poison +35%
+3-8 Absorbe la Magie
L'adversaire subit des dommages de 14
Armes de contact
Pattern
(Griffes)
Tal Ort Tir
+30% Vitesse de bloc plus rapide
+40-80% de dégâts
+10% à la puissance offensive
+12-32 aux dégâts de Feu
+1-50 aux dégâts de Foudre
+75 aux dégâts de Poison sur 5 secondes
+6 en force
+6 en dextérité
+15 à toutes les résistances
+2 Mana après chaque mort
Pattern
(Griffes)
Tal Ort Tir
+10% à la puissance offensive
+40-80% de dégâts
+12-32 aux dégâts de Feu
+1-50 aux dégâts de Foudre
+6 en force
+6 en dextérité
+15 à toutes les résistances
+30% Vitesse de bloc plus rapide
+2 Mana après chaque mort
(Epée)
Tal Thul Ort Amn
+2 pour toutes les aptitudes
+25-35% Vitesse de Sort très rapide
+0-35% Vitesse de Sort très rapide (Selon niv. perso.)
+55% Récupération très rapide après un coup
Augmente les dommages par la foudre de 1-50
Augmente les dommages par le froid de 3-14
+75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
7% Vie volée à chaque coup
+250 Défense contre Missile
+22 pour la Vitalité
+89-112 pour le Mana
+75 Défense contre Missile
+0-99 pour le Mana (Selon niv. perso.)
+3-8 Absorbe la Magie
(Arme de mêlée)
Ith El Eth
100% de chances de Blessures Ouvertes
-100 à la défense des monstres après chaque coup
Empêche le monstre de guérir
Draine la vie -5 (inverse de Régénération de la vie)
+33% de dégâts
-25% de défense à la cible
+50 au niveau d'attaque
+9 aux dégâts maximum
+2 Life Gained After Each Hit
(Armes de mêlée)
Amn Tir
+35% Dommages supplémentaires
7% Vie volée à chaque coup
25% Proba. de Coup Cinglant
+20 pour la Force
+10 pour la Vitalité
+2 de Mana après chaque mort
4-8 Life Gained on Melee Hit
Honneur
Honor
(Armes de mêlée)
Amn El Ith Tir Sol
+160% aux dégâts
+250 au niveau d'attaque
25% de chance de faire un coup mortel
+1 à toutes les compétences
+10 en régénération à la vie
+10 en force
+7% de vie volée par coup
+9 aux dégâts minimum
+9 aux dégâts maximum
+1 à la portée lumineuse
+2 au mana après chaque mort
(Bâton, hache d'arme)
Ral Tir Tal Sol
Aura quand équipé
Aura niveau 13 Méditation quand équipé
+35% Vitesse de sort très rapide
+200-260% Dommages supplémentaires
+9 pour les dommages min.
+180-250% bonus du niveau d'attaque
Augmente les dommages par le feu de +5-30
+75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
+1-6 à Coup Critique
+5 à toutes les caractéristiques
+2 de Mana après chaque mort
+23% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
(Bâton ; pas d'orbe)
Tir Ral
+3 pour les aptitudes de Feu
Augmente les dommages par le feu de 5-30
+3 à Inferno (Ensorceleuse uniquement)
+1-2 aux compétences de feu (Ensorceleuse uniquement)
+3 à Blaze (Ensorceleuse uniquement)
+3 à Chaleur (Ensorceleuse uniquement)
+3 à Trait de feu (Ensorceleuse uniquement)
+2-198 Défense (Selon niv. perso.)
Résistance au Froid +33%
+2 de Mana après chaque mort