Pacte des Anciens
(Bouclier)
Ral Ort Tal
10% des dégâts vont au mana
+50% en défense
+43% de résistance au feu
+48% de résistance à la foudre, au poison et au froid
Rime
(Bouclier)
Shael Eth
+40% Vitesse de Parade très rapide
20% Chances parade accrues
Régénérer le mana 15%
+25 à toutes les résistances
Ne peut être immobilisé
50% d'or récupéré sur le monstre
25% plus grande chances d'obtenir un objet magique
Splendeur
(Bouclier)
Eth Lum
+1 à toutes les aptitudes
+10% à la vitesse des sorts
+20-35%
+20% à la vitesse de Bloc
+60-100% de défense
+10 en énergie
+15% à la régénération du mana
+50% d'or sur les monstres
+20% de chance d'obtenir des objets magiques
+15-30%
+3 à la portée lumineuse
Augmente la durabilité maximum de 12%
(Bouclier)
Tal Thul Ort Amn
+2 pour toutes les aptitudes
+1
+25-35% Vitesse de Sort très rapide
+55% Récupération très rapide après un coup
+25%
+22 pour la Vitalité
+11-22
+89-112 pour le Mana
+59-82
+250 en défense contre les missiles
Résistance au Froid +35%
Résistance à la Foudre +35%
Résistance au Poison +35%
+3-8 Absorbe la Magie
L'adversaire subit des dommages de 14
(Bouclier)
Ko Ko Mal
+20% à la récupération après un coup
+20% à la vitesse de bloc
+20% de chance de bloquer un coup
+130-160% de défense
+250 en défense contre les missiles
+250 en défense contre les missiles
+20 en dextérité
+50-70 à toutes les résistances
+35-50
Les dégâts magiques sont réduits de 7
60 charges du sort Ralentir Missiles de niveau 12
60 charges du sort Ralentir Missiles de niveau 12
Cannot Be Frozen
Exil
(
Bouclier de Paladin)
Vex Ohm Ist Dol
15% de chance de lancer un sort
15% de chance de lancer un sort
15% de chance de lancer un sort Augmenter les blessures de niveau 15 en frappant
Aura lorsqu'on est équipé de l'objet
+2 aux auras offensives (paladin seulement)
+30% à la vitesse de bloc
Gèle l'adversaire
+220-260% de défense
+7 à la régénération de la vie
+5% au maximum de résistance au froid
4%
+5% au maximum de résistance au feu
4%
+25% de chance de trouver des objets magiques
Répare 1 de durabilité toutes les 4 secondes
(Casque, bouclier)
Io Jah Pul
10% chances de lancer quand touché
Aura quand équipé
Aura quand équipé
+20-30% Récupération très rapide après un coup
+30% Défense augmentée
+150-220 Défense
+10 pour la Vitalité
Augmente le nombre maximum de points de Vie 5% (Casques)
+50 pour la Vie (Boucliers)
+0-62 pour le Mana (Selon niv. perso.)
+5-20 à toutes les résistances
+15-25% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
Phénix
(version bouclier)
Vex Vex Lo Jah
40% chances de lancer en touchant
40% chances de lancer niveau 22 Boule de feu en touchant
10% Chance To Cast Level 22 Combustion On Striking
100% chances de lancer quand vous montez de niveau
Aura quand équipé
Aura quand équipé
+350-400% Dommages supplémentaires
+300-350%
-28% à la résistance au feu de l'ennemi
+350-400 en défense contre les missiles
+15-21 Absorbe le Feu
+50 pour la Vie
+5% à la résistance maximum à la Foudre
+4%
+10% à la résistance maximum au Feu
+8%
Dragon
(Armure, Bouclier)
Sur Lo Sol
20% de chance de lancer un sort en étant touché
12% de chance de lancer un sort en frappant
Aura lorsque vous en êtes équipé
+360 en défense
+230 en défense contre les missiles
+3-5 à tous les attributs
+0-37 en Force (selon niv. perso)
+5% au maximum de mana
+5% au maximum de résistance à la foudre
+4%
Dégâts réduits de 7