RW - Arcs & Arbalettes

Diablo2 LoD v1.11+ 🔀 Path of Diablo 🔀 Project Diablo 2

Zéphyr
(Arc, arbalète)

Ort Eth

7% chances de lancer niveau 1 Cyclone quand touché +3 à Phase Run (Amazone uniquement)
+25% Marche/Course très rapide
+25% augmente la vitesse d'attaque
+33% Dommages supplémentaires
-25% Défense de la cible
+66 pour la puissance offensive
Augmente les dommages par la foudre de 1-50
+25 Défense
Mélodie
Melody
(Arc, arbalète)

Shael Ko Nef

+3 à l'arc et à l'arbalète (Amazone uniquement)
+20% augmente la vitesse d'attaque
+50% Dommages supplémentaires
+300% dommages sur les morts-vivants
+3 à Ralentir les missiles (Amazone uniquement) +3 à Phase Run (Amazone uniquement) +3 à Slow Movement (Amazone uniquement)
+3 à Esquive (Amazone uniquement)
+3 à Coup critique (Amazone uniquement) +3 à Coup critique (Amazone uniquement) +3 à Lethal Strike (Amazone uniquement)
Riposter
+10 pour la Dextérité
Evocation
Edge
(Arme à projectile)

Tir Tal Amn

Aura Epines de niveau 15 lorsque équipé
+35% en vitesse d'attaque
+320-380 de dégâts contre les démons
+280% de dégâts contre les morts-vivants
+75 de dégâts de poison sur 5 secondes
+7% de vie volée par coup
Empêche le monstre de se soigner
+5-10 à tous les attributss
+2 au mana après chaque mort
Réduit les prix auprès des marchands de 15%
Harmonie
(Arme à projectile)

Tir Ith Sol Ko

Aura Vigueur de niveau 10 lorsque équipé
+200-275% de dégâts
+9 aux dégâts minimum
+9 aux dégâts maximum
+55-160 de dégâts de feu
+55-160 de dégâts de foudre
+55-160 de dégâts de froid
+2-6 à Walkyrie
+10 en dextérité
+20% à la régénération du mana
+2 en mana après chaque mort
+2 au cercle de lumière
25 charges du sort Ressusciter de niveau 20
Barbe
Brand
(Arme à projectile)

Jah Lo Mal Gul

35% chance de lancer niveau 14 Augmente les Blessures en étant frappé
100% chance de lancer niveau 18 Lance d'Os en frappant
Lance des flèches ou carreaux explosifs
+260-340% de dégâts
Ignore la défense de l'adversaire
+20% au niveau d'attaque
+280-330% de dégâts contre les démons
20% de chance de faire un coup mortel
Empêche le monstre de se soigner
Riposter
Foi
Faith
(Arc, arbalète)

Ohm Jah Lem Eld

Aura niveau 12-15 Fanatisme
Niveau IAS AR Dégâts Dégâts des alliés
12 +31% +95% +237% +118%
13 +32% +100% +254% +127%
14 +33% +105% +271% +135%
15 +33% +110% +288% +144%
quand équipé
+1-2 pour toutes les aptitudes
+330% Dommages supplémentaires
Ignore les défenses de l'adversaire
+300% bonus du niveau d'attaque
+75% Dommages sur les morts-vivants
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+120 aux dommages par le feu
+15 à toutes les résistances
10% Ranime en : Revenant
75% d'or récupéré sur le monstre
Ire
Ice
(Arme à projectile)

Amn Shael Jah Lo

100% de chance de lancer niveau 40 Blizzard en montant de niveau
25% de chance de lancer niveau 22 Choc thermique en frappant
Aura Immobilisation Sacrée de niveau 18 lorsque équipé
+20% en vitesse d'attaque
+140-210% de dégâts
Ignore la défense de l'adversaire
+25-30% de dégâts aux compétences de froid
-20 à la résistance au froid de l'ennemi
7% de vie volée par coup
20% de chance de faire un coup mortel
+3,125% à 309,375% d'or en plus sur le monstre en fonction de votre niveau
Wendigo
Wrath
(Arme à projectile)

Pul Lum Ber Mal

30% de chance de lancer niveau 1 Décrépit en frappant
5% de chance de lancer niveau 10 Balance de Vie en frappant
+375% de dégâts contre les démons
+100 au niveau d'attaque contre les démons
+250-300% de dégâts contre les morts-vivants
+85-120 de dégâts magiques
+41-240 de dégâts de foudre
20% de chance de faire un coup cinglant
Empêche les monstres de se soigner
+20 en énergie
Ne peut être immobilisé