Haches

Diablo2 LoD v1.11+ 🔀 Path of Diablo 🔀 Project Diablo 2
Passion
(Armes)

Dol Ort Eld Lem

+25% à la vitesse d'attaque
+160-210% de dégâts
+50-80% au niveau d'attaque
+75% de dégâts contre les morts-vivants
+50 au niveau d'attaque contre les morts-vivants
+1-50 de dégâts de foudre
+1 à Berserk
+1 à Assommer
+1 à Ferveur
+10 aux coups qui aveuglent l'adversaire
25% de chance que le monstre touché s'enfuit
75% d'or en plus sur les monstres
12 charges du sort Coeur de Wolverine de niveau 3 12 charges du sort Coeur de Wolverine de niveau 3 Niveau 8 Coeur de Wolverine (36 Charges)
Heaume
Hand of Justice
(Armes)

Sur Cham Amn Lo

100% chances de lancer niveau 36 Flamboiement lorsque vous montez de niveau
100% chances de lancer niveau 48 Météore lorsque vous mourez
Aura Feu Sacré de niveau 16+85-97 dégâts de Feu
Ennemis dans un rayon de 12,8 mètres subissent 14-16 dégâts de Feu
lorsque vous êtes équipé de l'objet
+33% en vitesse d'attaque
+280-330% de dégâts
Ignore la défense de l'adversaire
7% de vie volée par coup
-20% à la résistance au feu de l'ennemi
20% de chance de faire un coup mortel
Les coups aveuglent l'adversaire
Gèle l'adversaire +3
Famine
(Hache, Marteaux)

Fal Ohm Ort Jah

+30% en vitesse d'attaque
+320-370% de dégâts
Ignore la défense de l'adversaire
+180-200 de dégâts magiques
+50-200 de dégâts de feu
+51-250 de dégâts de foudre
+50-200 de dégâts de froid
12% de vie volée par coup
Empêche le monstre de se soigner
+10 en force
Kaolin
(Hache, épée)

Mal Um Gul Fal

+30% en vitesse d'attaque
+230-270% de dégâts
-25% à la défense de l'adversaire
20% de bonus au niveau d'attaque
33% de chance de faire un coup cinglant
50% de chance de faire des blessures ouvertes
+1 à Vengeance
Empêche le monstre de se soigner
+10 en force
40% d'or en plus sur les monstres
Fortitude
Forty
(Arme, armure)

El Sol Dol Lo

20% de chance de lancer un sort Armure de Gel de niveau 15 en étant frappé
+25% à la vitesse de lancer de sort
+300% de dégâts
+200-215% en défense
+20-30 à toutes les résistances
12% des dégâts vont au mana
+1 au cercle de lumière

+9 aux dégâts minimum (arme)
+50 au niveau d'attaque (arme)
20% de chance de faire un coup mortel (arme)
25% de chance que le monstre se mette à fuir (arme)
+200% de défense (arme)

+15 en défense (armure)
+1-148,5 (en fonction du niveau du personnage) à la vie (armure)
+7 à la régénération de la vie (armure)
+5% à la résistance maximale à la foudre (armure)
Dégâts réduits de 7 (armure)
Orme
Oath
(Epée, hache, masses)

Shael Pul Mal Lum

30% de chance de lancer un sort Esprit d'Os de niveau 20 en frappant
Indestructible
+50% à la vitesse d'attaque
+210-340% de dégâts
+75% aux dégâts contre les démons
+100 au niveau d'attaque contre les démons
Empêche le monstre de se soigner
+10 en énergie
+10-15 en absorption à la magie
20 charges du sort Coeur de Wolverine de niveau 16
14 charges du sort Golem de Fer de niveau 17
20 charges du sort Coeur de Wolverine de niveau 16
14 charges du sort Golem de Fer de niveau 17
+8 à Coeur de Wolverine
+8 à Golem de Fer
Phénix
(Arme, bouclier)

Vex Vex Lo Jah

40% chances de lancer niveau 22 Tempête feu 124-144 dégâts par seconde en touchant 40% chances de lancer niveau 22 Boule de feu en touchant 10% Chance To Cast Level 22 Combustion On Striking
100% chances de lancer niveau 40 Flamboiement 984-1003 dégâts de feu par seconde
Dure 42,6 secondes
quand vous montez de niveau
Aura niveau 10-15 Rédemption Vie-Mana / probabilité :
niv 15 : 95 / 80%
niv 14 : 90 / 79%
niv 13 : 85 / 77%
niv 12 : 80 / 75%
niv 11 : 75 / 73%
niv 10 : 70 / 71%
Portée de 9,7 mètres
quand équipé
Aura niveau 10 Rédemption Vie-Mana / probabilité :
niv 10 : 70 / 71%
Portée de 10,6 mètres
quand équipé

+350-400% Dommages supplémentaires +300-350%
-28% à la résistance au feu de l'ennemi
+350-400 en défense contre les missiles
+15-21 Absorbe le Feu

+50 pour la Vie (uniquement bouclier)
+5% à la résistance maximum à la Foudre (uniquement bouclier) +4%
+10% à la résistance maximum au Feu (uniquement bouclier) +8%

Ignore la défense de l'adversaire (uniquement arme)
14% de mana volé par coup (uniquement arme)
20% de chance de faire un coup mortel (uniquement arme)