(Epée)
Tal Thul Ort Amn
+2 pour toutes les aptitudes
+25-35% Vitesse de Sort très rapide
+0-35% Vitesse de Sort très rapide (Selon niv. perso.)
+55% Récupération très rapide après un coup
Augmente les dommages par la foudre de 1-50
Augmente les dommages par le froid de 3-14
+75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
7% Vie volée à chaque coup
+250 Défense contre Missile
+22 pour la Vitalité
+89-112 pour le Mana
+75 Défense contre Missile
+0-99 pour le Mana (Selon niv. perso.)
+3-8 Absorbe la Magie
(Epée, hache, masses)
Shael Pul Mal Lum
30% de chance de lancer un sort Esprit d'Os de niveau 20 en frappant
Indestructible
+50% à la vitesse d'attaque
+210-340% de dégâts
+75% aux dégâts contre les démons
+100 au niveau d'attaque contre les démons
Empêche le monstre de se soigner
+10 en énergie
+10-15 en absorption à la magie
20 charges du sort Coeur de Wolverine de niveau 16
14 charges du sort Golem de Fer de niveau 17
20 charges du sort Coeur de Wolverine de niveau 16
14 charges du sort Golem de Fer de niveau 17
+8 à Coeur de Wolverine
+8 à Golem de Fer
Phénix
(Arme, bouclier)
Vex Vex Lo Jah
40% chances de lancer en touchant
40% chances de lancer niveau 22 Boule de feu en touchant
10% Chance To Cast Level 22 Combustion On Striking
100% chances de lancer quand vous montez de niveau
Aura quand équipé
Aura quand équipé
+350-400% Dommages supplémentaires
+300-350%
-28% à la résistance au feu de l'ennemi
+350-400 en défense contre les missiles
+15-21 Absorbe le Feu
+50 pour la Vie (uniquement bouclier)
+5% à la résistance maximum à la Foudre (uniquement bouclier)
+4%
+10% à la résistance maximum au Feu (uniquement bouclier)
+8%
Ignore la défense de l'adversaire (uniquement arme)
14% de mana volé par coup (uniquement arme)
20% de chance de faire un coup mortel (uniquement arme)
(Arme, armure)
El Sol Dol Lo
20% de chance de lancer un sort Armure de Gel de niveau 15 en étant frappé
+25% à la vitesse de lancer de sort
+300% de dégâts
+200-215% en défense
+20-30 à toutes les résistances
12% des dégâts vont au mana
+1 au cercle de lumière
+9 aux dégâts minimum (arme)
+50 au niveau d'attaque (arme)
20% de chance de faire un coup mortel (arme)
25% de chance que le monstre se mette à fuir (arme)
+200% de défense (arme)
+15 en défense (armure)
+1-148,5 (en fonction du niveau du personnage) à la vie (armure)
+7 à la régénération de la vie (armure)
+5% à la résistance maximale à la foudre (armure)
Dégâts réduits de 7 (armure)
Passion
(Armes)
Dol Ort Eld Lem
+25% à la vitesse d'attaque
+160-210% de dégâts
+50-80% au niveau d'attaque
+75% de dégâts contre les morts-vivants
+50 au niveau d'attaque contre les morts-vivants
+1-50 de dégâts de foudre
+1 à Berserk
+1 à Assommer
+1 à Ferveur
+10 aux coups qui aveuglent l'adversaire
25% de chance que le monstre touché s'enfuit
75% d'or en plus sur les monstres
12 charges du sort Coeur de Wolverine de niveau 3
12 charges du sort Coeur de Wolverine de niveau 3
Niveau 8 Coeur de Wolverine (36 Charges)
(Epées, masses)
Lem Ko El Eld
15% de chance de lancer un sort Orbe de Glace de niveau 13 en frappant
18% de chance de lancer un sort Souffle de Glace de niveau 20 en frappant
+50 au niveau d'attaque
+220-350% de dégâts contre les démons
+280-300% de dégâts contre les morts-vivants
+50 au niveau d'attaque contre les morts-vivants
+100-220 de dégâts de froid
-24% à la résistance au froid de l'ennemi
+10 en dextérité
Ne peut pas être immobilisé
+75% d'or sur les monstres
+1 au cercle de lumière
Heaume
Hand of Justice
(Armes)
Sur Cham Amn Lo
100% chances de lancer niveau 36 Flamboiement lorsque vous montez de niveau
100% chances de lancer niveau 48 Météore lorsque vous mourez
Aura lorsque vous êtes équipé de l'objet
+33% en vitesse d'attaque
+280-330% de dégâts
Ignore la défense de l'adversaire
7% de vie volée par coup
-20% à la résistance au feu de l'ennemi
20% de chance de faire un coup mortel
Les coups aveuglent l'adversaire
Gèle l'adversaire +3
Kaolin
(Hache, épée)
Mal Um Gul Fal
+30% en vitesse d'attaque
+230-270% de dégâts
-25% à la défense de l'adversaire
20% de bonus au niveau d'attaque
33% de chance de faire un coup cinglant
50% de chance de faire des blessures ouvertes
+1 à Vengeance
Empêche le monstre de se soigner
+10 en force
40% d'or en plus sur les monstres