Nef Sol Ith
+75-85% de défense (semble être variable)
Dégâts magiques réduits de 3
+33 au mana
+10 en vitalité
+10 en énergie
+5 au cercle de lumière
Dégâts réduits de 7
+30 en défense contre les missiles
15% des dégâts vont au mana
(Casque)
Lem Ist Io
1% de chance de lancer un sort Délire de niveau 50 en étant frappé
6% de chance de lancer un sort Souffle Mental de niveau 14 en étant frappé
14% de chance de lancer un sort Terreur de niveau 13 en étant frappé
11% de chance de lancer un sort en frappant
+2 à toutes les compétences
+261 en défense
+10 en vitalité
50% d'or en plus sur les monstres
+25% de chance de trouver des objets magiques
60 charges du sort Attraction de niveau 17
(Casque, bouclier)
Io Jah Pul
10% chances de lancer quand touché
Aura quand équipé
Aura quand équipé
+20-30% Récupération très rapide après un coup
+30% Défense augmentée
+150-220 Défense
+10 pour la Vitalité
Augmente le nombre maximum de points de Vie 5% (Casques)
+50 pour la Vie (Boucliers)
+0-62 pour le Mana (Selon niv. perso.)
+5-20 à toutes les résistances
+15-25% plus grandes chances d'obtenir un objet magique