Embrouiller / Confuse
Attention : Ne peut pas affecter des joueurs, Boss et super uniques.
Un monstre embrouillé attaquera une cible choisie aléatoirement.
La cible peut être alliée comme ennemie.
Durée réduite de 3/4 en mode Enfer (mais pas sur vous).
| Coût fixe en mana : 13
|
Yards c'est le rayon de la surface de la zone maudite, et les durées sont exprimées en secondes.
slvl | Yards | Durée | Autres |
|
1 | 4 | 10 | Dure 2.5 secondes en Hell |
2 | 4.6 | 12 | Dure 3 secondes en Hell |
3 | 5.3 | 14 | Dure 3.5 secondes en Hell |
4 | 6 | 16 | Dure 4 secondes en Hell |
5 | 6.6 | 18 |
6 | 7.3 | 20 |
7 | 8 | 22 |
8 | 8.6 | 24 |
9 | 9.3 | 26 |
10 | 10 | 28 | Dure 7 secondes en Hell |
11 | 10.6 | 30 |
12 | 11.3 | 32 |
13 | 12 | 34 |
14 | 12.6 | 36 | Dure 9 secondes en Hell |
15 | 13.3 | 38 | 10% Dyptique / Dream |
16 | 14 | 40 |
17 | 14.6 | 42 |
18 | 15.3 | 44 | 11% Délire / Delirium |
19 | 16 | 46 |
20 | 16.6 | 48 | Dure 12 secondes en Hell |
21 | | 50 |
22 | | 52 |
23 | | 54 |
24 | | 56 |
25 | | 58 |
26 | | 60 |
27 | | 62 |
28 | | 64 |
29 | | 66 |
30 | | 68 | Dure 17 secondes en Hell |
31 | | 70 |
32 | | 72 |
33 | | 74 |
34 | | 76 |
35 | | 78 |
36 | | 80 |
37 | | 82 |
38 | | 84 |
39 | | 86 |
40 | | 88 | Dure 22 secondes en Hell |
41 | | 90 |
42 | | 92 |
43 | | 94 |
44 | | 96 |
45 | | 98 |
46 | | 100 |
47 | | 102 |
48 | | 104 |
49 | | 106 |
50 | | 108 | Dure 27 secondes en Hell |
|
Objets ayant un % de chances de lancer Embrouiller :
(Casque, bouclier)
Io Jah Pul
10% chances de lancer quand touché
Aura quand équipé
Aura quand équipé
+20-30% Récupération très rapide après un coup
+30% Défense augmentée
+150-220 Défense
+10 pour la Vitalité
Augmente le nombre maximum de points de Vie 5% (Casques)
+50 pour la Vie (Boucliers)
+0-62 pour le Mana (Selon niv. perso.)
+5-20 à toutes les résistances
+15-25% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
(Casque)
Lem Ist Io
1% de chance de lancer un sort Délire de niveau 50 en étant frappé
6% de chance de lancer un sort Souffle Mental de niveau 14 en étant frappé
14% de chance de lancer un sort Terreur de niveau 13 en étant frappé
11% de chance de lancer un sort en frappant
+2 à toutes les compétences
+261 en défense
+10 en vitalité
50% d'or en plus sur les monstres
+25% de chance de trouver des objets magiques
60 charges du sort Attraction de niveau 17
Sources : AS - Confuse et
JH - Embrouiller