Shael Um Pul Lum
+60% Récupération très rapide après un coup
+250-290% Défense augmentée
+300 Défense contre Missile
+16 pour la Force
+16 pour la Vitalité
+10 pour l'Energie
Niveau 16 Roche fusion (80 charges)
Niveau 16 Golem d'argile (16 charges)
(Arme, armure)
El Sol Dol Lo
20% de chance de lancer un sort Armure de Gel de niveau 15 en étant frappé
+25% à la vitesse de lancer de sort
+300% de dégâts
+200-215% en défense
+20-30 à toutes les résistances
12% des dégâts vont au mana
+1 au cercle de lumière
+9 aux dégâts minimum (arme)
+50 au niveau d'attaque (arme)
20% de chance de faire un coup mortel (arme)
25% de chance que le monstre se mette à fuir (arme)
+200% de défense (arme)
+15 en défense (armure)
+1-148,5 (en fonction du niveau du personnage) à la vie (armure)
+7 à la régénération de la vie (armure)
+5% à la résistance maximale à la foudre (armure)
Dégâts réduits de 7 (armure)
Barbelé
Ral Ohm Sur Eth
Aura Epines de niveau 15-21 lorsqu'on est équipé de l'objet
+50% à la vitesse de récupération après un coup
+25-50% aux dégâts de poison
+300 en défense
+5% au maximum de mana
+15% à la vitesse de régénération du mana
+5% au maximum de résistance au froid
+30% à la résistance au feu
+100% à la résistance au poison
+13 en vie après chaque mort
33 charges du sort Esprit Vengeur de niveau 13
Chaînes
Dol Um Ber Ist
+2 à toutes les compétences
+200% de dégâts contre les démons
+100% de dégâts contre les morts-vivants
8% de vie volée par coup
+70% de défense
+20 en force
+7 à la régénération de la vie
+65 à toutes les résistances
Dégâts réduits de 8%
+25% de chance de trouver des objets magiques