Armures

Diablo2 LoD v1.11+ 🔀 Path of Diablo 🔀 Project Diablo 2
Livre Lionheart
(Armure)

Hel Lum Fal

+20% Dommages supplémentaires
+25 pour la Force
+15 pour la Dextérité
+20 pour la Vitalité
+10 pour la l'Energie
+50 pour la Vie
+30 à toutes les résistances
Conditions requises -15%
Wisitgothe

Lem Ko Tir

+100% de chances d'obtenir des objets magiques
+300% d'or sur les monstres
+2 de mana après chaque mort
+10 en dextérité
Duel
Duress

Shael Um Thul

+40% à la récupération rapide après un coup
+10-20% de dégâts supplémentaires
+37-133 de dégâts de froid
15% de chance de faire un coup cinglant
33% de chance de faire des blessures ouvertes
+150-200% de défense
Ralenti la perte d'endurance de 20%
+45% à la résistance au froid
+15% à la résistance à la foudre
+15% à la résistance au feu
+15% à la résistance au poison
Guerre
(Armure)

Fal Um Pul

15% de chance de lancer un sort Vision Diminuée de niveau 3 en étant frappé
+10% en vitesse de récupération après un coup
+200-260% de défense
+10 en force
+45 à toutes les résistances
Réduit de moitié la durée d'immobilisation
5% des dégâts encaissés vont au mana
-3 au cercle de lumière
Enigme
Enigma

Jah Ith Ber

+2 à toutes les compétences
+45% en vitesse de marche/course
+1 à Téléport+1 à Enigma Téléport
+750-775 en défense
+0-74 à la force (Selon niv. perso.)
+5% au maximum de vie
Dégâts réduits de 8%
+14 en vie après chaque mort
15% des dégâts vont au mana
+1-99% Chance de trouver des objets magiques (Selon niv. perso.)
Dragon
(Armure, Bouclier)

Sur Lo Sol

20% de chance de lancer un sort Venin de niveau 18+375-395 dégâts de poison sur 0,4 secondes
Dure 188 secondes
en étant touché
12% de chance de lancer un sort Hydre de niveau 1593-113 dégâts de feu en frappant
Aura Feu Sacré de niveau 14+73-85 dégâts de feu à votre attaque
12-14 dégâts de feu dans un rayon de 11,5 mètres
lorsque vous en êtes équipé
+360 en défense
+230 en défense contre les missiles
+3-5 à tous les attributs
+0-37 en Force (selon niv. perso)
+5% au maximum de mana
+5% au maximum de résistance à la foudre +4%
Dégâts réduits de 7
Blessure
Bone

Sol Um Um

15% chances de lancer niveau 3 Terreur quand touché 15% chances de lancer niveau 10 Armure d'os quand touché
15% chances de lancer niveau 10 Lance d'os en touchant

+2 pour les niveaux d'aptitude du Nécromancien
+100-150 pour le Mana
+30 à toutes les résistances
Dommages physiques réduits de 7
Peut invoquer un Golem de feu supplémentaire
Eclaircissement

Pul Ral Sol

5% de chance de lancer un sort Flamboiement de niveau 15 en étant touché
5% de chance de lancer un sort Boule de Feu de niveau 15 en frappant
+2 à toutes les compétences de la sorcière
+1 à Chaleur
+30% de défense
+30% à la résistance au feu
Dégâts réduits de 7
Mythe
(Armure)

Hel Amn Nef

3% de chance de lancer un sort Cri de niveau 1 en étant touché
10% de chance de lancer un sort Persiflage de niveau 1 en frappant
+2 à toutes les compétences du Barbare +1 ou +2 (varies)
+30 à la défense contre les missiles
+10 à la régénération de la vie
L'attaquant encaisse de dégâts de 142 à 3 par niveau (varies) 2-3 à 198-297 (varies)
-15% aux conditions requises
+1-3 Mana After Each Kill (varies)
Paix
Peace
(Armure)

Shael Thul Amn

4% chances de lancer niveau 5 Ralentir les missiles quand touché
2% chances de lancer niveau 15 Walkyrie en touchant
2% chances de lancer niveau 15 Walkyrie en touchant
+2 pour les niveaux d'aptitude de l'Amazone
+20% Récupération très rapide après un coup
+2 à Coup critique
Résistance au Froid +30%
L'adversaire subit de dommages de 14
Peut invoquer une Walkyrie supplémentaire
Principe

Ral Gul Eld

100% de chance de lancer un sort Choc Sacré de niveau 5 en étant frappé
+2 à toutes les compétences du paladin
L'endurance diminue plus lentement (15% de bonus)
+5% à la résistance maximum au poison
+30% à la résistance au feu
Rage
Rain

Ort Mal Ith

5% chances de lancer niveau 15 Arm. ouragan quand touché
5% chances de lancer niveau 15 Cyclone en touchant

+2 aux aptitudes du Druide
+100-150 pour le Mana
Résistance à la Foudre +30%
Dommages magiques réduits de 7
15% les dommages sont répercutés sur le Mana
Peut invoquer un Grizzly supplémentaire
Traîtrise

Shael Thul Lem

5% de chance de lancer un sort Transparence de niveau 15 en étant frappé
25% de chance de lancer un sort Venin de niveau 15 en frappant
+2 à toutes les compétences de l'assassin
+45% à la vitesse d'attaque
+20% à la récupération après un coup
+30% à la résistance au froid
+50% d'or sur les monstres