Harmonie
(Arme à projectile)
Tir Ith Sol Ko
Aura Vigueur de niveau 10 lorsque équipé
+200-275% de dégâts
+9 aux dégâts minimum
+9 aux dégâts maximum
+55-160 de dégâts de feu
+55-160 de dégâts de foudre
+55-160 de dégâts de froid
+2-6 à Walkyrie
+10 en dextérité
+20% à la régénération du mana
+2 en mana après chaque mort
+2 au cercle de lumière
25 charges du sort Ressusciter de niveau 20
(Arme à projectile)
Jah Lo Mal Gul
35% chance de lancer niveau 14 Augmente les Blessures en étant frappé
100% chance de lancer niveau 18 Lance d'Os en frappant
Lance des flèches ou carreaux explosifs
+260-340% de dégâts
Ignore la défense de l'adversaire
+20% au niveau d'attaque
+280-330% de dégâts contre les démons
20% de chance de faire un coup mortel
Empêche le monstre de se soigner
Riposter
(Arc, arbalète)
Ohm Jah Lem Eld
quand équipé
+1-2 pour toutes les aptitudes
+330% Dommages supplémentaires
Ignore les défenses de l'adversaire
+300% bonus du niveau d'attaque
+75% Dommages sur les morts-vivants
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+120 aux dommages par le feu
+15 à toutes les résistances
10% Ranime en : Revenant
75% d'or récupéré sur le monstre
(Arme à projectile)
Amn Shael Jah Lo
100% de chance de lancer niveau 40 Blizzard en montant de niveau
25% de chance de lancer niveau 22 Choc thermique en frappant
Aura Immobilisation Sacrée de niveau 18 lorsque équipé
+20% en vitesse d'attaque
+140-210% de dégâts
Ignore la défense de l'adversaire
+25-30% de dégâts aux compétences de froid
-20 à la résistance au froid de l'ennemi
7% de vie volée par coup
20% de chance de faire un coup mortel
+3,125% à 309,375% d'or en plus sur le monstre en fonction de votre niveau
(Arme à projectile)
Pul Lum Ber Mal
30% de chance de lancer niveau 1 Décrépit en frappant
5% de chance de lancer niveau 10 Balance de Vie en frappant
+375% de dégâts contre les démons
+100 au niveau d'attaque contre les démons
+250-300% de dégâts contre les morts-vivants
+85-120 de dégâts magiques
+41-240 de dégâts de foudre
20% de chance de faire un coup cinglant
Empêche les monstres de se soigner
+20 en énergie
Ne peut être immobilisé
Phénix
(Arme, bouclier)
Vex Vex Lo Jah
40% chances de lancer en touchant
40% chances de lancer niveau 22 Boule de feu en touchant
10% Chance To Cast Level 22 Combustion On Striking
100% chances de lancer quand vous montez de niveau
Aura quand équipé
Aura quand équipé
+350-400% Dommages supplémentaires
+300-350%
-28% à la résistance au feu de l'ennemi
+350-400 en défense contre les missiles
+15-21 Absorbe le Feu
+50 pour la Vie (uniquement bouclier)
+5% à la résistance maximum à la Foudre (uniquement bouclier)
+4%
+10% à la résistance maximum au Feu (uniquement bouclier)
+8%
Ignore la défense de l'adversaire (uniquement arme)
14% de mana volé par coup (uniquement arme)
20% de chance de faire un coup mortel (uniquement arme)
(Arme, armure)
El Sol Dol Lo
20% de chance de lancer un sort Armure de Gel de niveau 15 en étant frappé
+25% à la vitesse de lancer de sort
+300% de dégâts
+200-215% en défense
+20-30 à toutes les résistances
12% des dégâts vont au mana
+1 au cercle de lumière
+9 aux dégâts minimum (arme)
+50 au niveau d'attaque (arme)
20% de chance de faire un coup mortel (arme)
25% de chance que le monstre se mette à fuir (arme)
+200% de défense (arme)
+15 en défense (armure)
+1-148,5 (en fonction du niveau du personnage) à la vie (armure)
+7 à la régénération de la vie (armure)
+5% à la résistance maximale à la foudre (armure)
Dégâts réduits de 7 (armure)
Passion
(Armes)
Dol Ort Eld Lem
+25% à la vitesse d'attaque
+160-210% de dégâts
+50-80% au niveau d'attaque
+75% de dégâts contre les morts-vivants
+50 au niveau d'attaque contre les morts-vivants
+1-50 de dégâts de foudre
+1 à Berserk
+1 à Assommer
+1 à Ferveur
+10 aux coups qui aveuglent l'adversaire
25% de chance que le monstre touché s'enfuit
75% d'or en plus sur les monstres
12 charges du sort Coeur de Wolverine de niveau 3
12 charges du sort Coeur de Wolverine de niveau 3
Niveau 8 Coeur de Wolverine (36 Charges)
Heaume
Hand of Justice
(Armes)
Sur Cham Amn Lo
100% chances de lancer niveau 36 Flamboiement lorsque vous montez de niveau
100% chances de lancer niveau 48 Météore lorsque vous mourez
Aura lorsque vous êtes équipé de l'objet
+33% en vitesse d'attaque
+280-330% de dégâts
Ignore la défense de l'adversaire
7% de vie volée par coup
-20% à la résistance au feu de l'ennemi
20% de chance de faire un coup mortel
Les coups aveuglent l'adversaire
Gèle l'adversaire +3