Runes El
Eld
Tir
Nef
Eth
Ith
Tal
Ral
Ort
Sillon
(Armure)
Tal Eth
Sorts plus rapide de 25%
Récupération plus rapide de 25%
Marche/course plus rapide de 25%
Dégâts magiques réduits de 3
+15 à l'endurance maximum
+6 en dextérité
+15 à la régénération du mana
+30 à la résistance au poison
Zéphyr
(Arc, arbalète)
Ort Eth
7% chances de lancer niveau 1 Cyclone quand touché
+3 à Phase Run (Amazone uniquement)
+25% Marche/Course très rapide
+25% augmente la vitesse d'attaque
+33% Dommages supplémentaires
-25% Défense de la cible
+66 pour la puissance offensive
Augmente les dommages par la foudre de 1-50
+25 Défense
Nadir
(Casque)
Nef Tir
+50% de défense
+10 en défense
Manteau des Ombres de niveau 13 (9 charges)
+5 en force
-33% d'or auprès des monstres
-3 au cercle de lumière
+2 de mana après chaque mort
+3-5
+30 en défense contre les missiles
Pacte des Anciens
(Bouclier)
Ral Ort Tal
10% des dégâts vont au mana
+50% en défense
+43% de résistance au feu
+48% de résistance à la foudre, au poison et au froid
(Arme de mêlée)
Ith El Eth
100% de chances de Blessures Ouvertes
-100 à la défense des monstres après chaque coup
Empêche le monstre de guérir
Draine la vie -5 (inverse de Régénération de la vie)
+33% de dégâts
-25% de défense à la cible
+50 au niveau d'attaque
+9 aux dégâts maximum
+2 Life Gained After Each Hit
(Bâton ; pas d'orbe)
Tir Ral
+3 pour les aptitudes de Feu
Augmente les dommages par le feu de 5-30
+3 à Inferno (Ensorceleuse uniquement)
+1-2 aux compétences de feu (Ensorceleuse uniquement)
+3 à Blaze (Ensorceleuse uniquement)
+3 à Chaleur (Ensorceleuse uniquement)
+3 à Trait de feu (Ensorceleuse uniquement)
+2-198 Défense (Selon niv. perso.)
Résistance au Froid +33%
+2 de Mana après chaque mort