Expérience

Diablo2 LoD v1.11+ 🔀 Path of Diablo 🔀 Project Diablo 2
Runes El Eld Tir Nef Eth Ith Tal Ral Ort
Sillon
(Armure)

Tal Eth

Sorts plus rapide de 25%
Récupération plus rapide de 25%
Marche/course plus rapide de 25%
Dégâts magiques réduits de 3
+15 à l'endurance maximum
+6 en dextérité
+15 à la régénération du mana
+30 à la résistance au poison
Zéphyr
(Arc, arbalète)

Ort Eth

7% chances de lancer niveau 1 Cyclone quand touché +3 à Phase Run (Amazone uniquement)
+25% Marche/Course très rapide
+25% augmente la vitesse d'attaque
+33% Dommages supplémentaires
-25% Défense de la cible
+66 pour la puissance offensive
Augmente les dommages par la foudre de 1-50
+25 Défense
Nadir
(Casque)

Nef Tir

+50% de défense
+10 en défense
Manteau des Ombres de niveau 13 (9 charges)
+5 en force
-33% d'or auprès des monstres
-3 au cercle de lumière
+2 de mana après chaque mort +3-5
+30 en défense contre les missiles
Pacte des Anciens
(Bouclier)

Ral Ort Tal

10% des dégâts vont au mana
+50% en défense
+43% de résistance au feu
+48% de résistance à la foudre, au poison et au froid
Méchanceté
Malice
(Arme de mêlée)

Ith El Eth

100% de chances de Blessures Ouvertes
-100 à la défense des monstres après chaque coup
Empêche le monstre de guérir
Draine la vie -5 (inverse de Régénération de la vie)
+33% de dégâts
-25% de défense à la cible
+50 au niveau d'attaque
+9 aux dégâts maximum
+2 Life Gained After Each Hit
Langueur
Leaf
(Bâton ; pas d'orbe)

Tir Ral

+3 pour les aptitudes de Feu
Augmente les dommages par le feu de 5-30
+3 à Inferno (Ensorceleuse uniquement)
+1-2 aux compétences de feu (Ensorceleuse uniquement)
+3 à Blaze (Ensorceleuse uniquement)
+3 à Chaleur (Ensorceleuse uniquement)
+3 à Trait de feu (Ensorceleuse uniquement)
+2-198 Défense (Selon niv. perso.)
Résistance au Froid +33%
+2 de Mana après chaque mort