Lances

Diablo2 LoD v1.11+ 🔀 Path of Diablo 🔀 Project Diablo 2
Méchanceté
Malice
(Arme de mêlée)

Ith El Eth

100% de chances de Blessures Ouvertes
-100 à la défense des monstres après chaque coup
Empêche le monstre de guérir
Draine la vie -5 (inverse de Régénération de la vie)
+33% de dégâts
-25% de défense à la cible
+50 au niveau d'attaque
+9 aux dégâts maximum
+2 Life Gained After Each Hit
Venin
Venom
(Armes)

Tal Dol Mal

25% Le monstre touché s'enfuit
Empêche le monstre de guérir
Ignore la défense de la cible
7% de mana volé par coup
27 charges d'explosion empoisonnée de niveau 15
11 charges de Choc empoisonné de niveau 13
+273 de dégâts de poison sur 6 secondes
Furie
(Arme de mêlée)

Jah Gul Eth

+209% de dégâts
+40% à la vitesse d'attaque
Empêche le monstre de guérir
66% de chances de blessures ouvertes
33% de chances de coup mortel
Ignore la défense de la cible
-25% à la défense de la cible
+20% au niveau d'attaque
+6% de vie volée par coup
+5 à Frénésie (Barbare seulement)
Plague
(Armes)

Cham Fal Um

25% de chance de lancer un sort Nova empoisonnée de niveau 15 en touchant
20% de chance de lancer un sort Résistances moindres de niveau 12 quand touché
Aura Purification de niveau 13-17 lorsque vous en êtes équipé (Tooltip shows incorrect aura level)
+1-2 pour toutes les aptitudes
+260-380% aux dégâts contre les démons
-23% à la résistance au poison de l'ennemi
0-37% de chance de faire un coup mortel
25% de chances de blessures ouvertes
Gèle la cible +3
+10 pour la Force