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4
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4
(Bâton, hache d'arme)
Ral Tir Tal Sol
Aura quand équipé
Aura niveau 13 Méditation quand équipé
+35% Vitesse de sort très rapide
+200-260% Dommages supplémentaires
+9 pour les dommages min.
+180-250% bonus du niveau d'attaque
Augmente les dommages par le feu de +5-30
+75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
+1-6 à Coup Critique
+5 à toutes les caractéristiques
+2 de Mana après chaque mort
+23% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
(Hache d'arme)
Ber Mal Ber Ist
50% de chance de lancer un sort Eclairs en série de niveau 20 en tuant un ennemi
quand équipé
+35% à la vitesse de marche/course
+255-325% Dommages supplémentaires
+125-170% Dommages supplémentaires
-45 à 55% à la résistance à la foudre de l'ennemi
40% de chance de faire un coup cinglant
Empêche les monstres de se soigner
+0,5 à 49,5 à la vitalité (en fonction du niveau du personnage)
+30% de chance d'obtenir des objets magiques
30 charges d'Armure d'Ouragan de niveau 21
(Hache d'arme)
Cham Sur Io Lo
25% de chance de lancer un sort Mur de Feu de niveau 17 en étant frappé
Aura lorsque vous en êtes équipé
+260-300% au niveau d'attaque
+1-99% de dégâts contre les démons en fonction de votre niveau
+50-280 de dégâts de foudre
20% de chance de faire un coup mortel
Les coups aveuglent l'adversaire
+3 à l'immobilisation de la cible
+10 en vitalité
Refaire le plein de vie +8
+1,875 à 185,625% d'or en plus sur les monstres en fonction de votre niveau
(Hache,marteaux,haches d'armes)
Hel Ohm Um Lo Cham
5% de chance de lancer un
sort Volcan de niveau 18 en frappant
Aura lorsqu'on est équipé de l'objet
+2 à toutes les compétences
+45% en vitesse d'attaque
+330-370% de dégâts
-40 à 60% à la résistance au froid de l'ennemi
20% de coup mortel
25% de chance de faire des blessures ouvertes
Empêche le monstre de se soigner
Gèle la cible +3
-20% aux conditions requises
Phénix
(Arme, bouclier)
Vex Vex Lo Jah
40% chances de lancer en touchant
40% chances de lancer niveau 22 Boule de feu en touchant
10% Chance To Cast Level 22 Combustion On Striking
100% chances de lancer quand vous montez de niveau
Aura quand équipé
Aura quand équipé
+350-400% Dommages supplémentaires
+300-350%
-28% à la résistance au feu de l'ennemi
+350-400 en défense contre les missiles
+15-21 Absorbe le Feu
+50 pour la Vie (uniquement bouclier)
+5% à la résistance maximum à la Foudre (uniquement bouclier)
+4%
+10% à la résistance maximum au Feu (uniquement bouclier)
+8%
Ignore la défense de l'adversaire (uniquement arme)
14% de mana volé par coup (uniquement arme)
20% de chance de faire un coup mortel (uniquement arme)
Heaume
Hand of Justice
(Armes)
Sur Cham Amn Lo
100% chances de lancer niveau 36 Flamboiement lorsque vous montez de niveau
100% chances de lancer niveau 48 Météore lorsque vous mourez
Aura lorsque vous êtes équipé de l'objet
+33% en vitesse d'attaque
+280-330% de dégâts
Ignore la défense de l'adversaire
7% de vie volée par coup
-20% à la résistance au feu de l'ennemi
20% de chance de faire un coup mortel
Les coups aveuglent l'adversaire
Gèle l'adversaire +3
(Hache d'arme, sceptre)
Hel Ko Lem Gul
20% de chance de lancer un sort Tornade de niveau 16 en frappant
15% de chance de lancer un sort Orbe de Glace de niveau 21 en attaquant
+20% au niveau d'attaque
+160-250 de dégâts magiques
+60-180 de dégâts de feu
+5-10 à toutes les stats
38% des dégâts vont au mana
+75% d'or sur les monstres
40 charges du sort Dame de Fer de niveau 15
-20% aux conditions requises
(Hache d'arme)
Hel Ko Thul Eth Fal
30% de chance de lancer un sort Enchanter de niveau 21 lorsque vous tuez un ennemi
+40% à la vitesse de récupération après un coup
+370% de dégâts
-25% à la défense de la cible
+3-14 de dégâts de froid
-25% à la résistance au feu de l'ennemi
40% de chance de faire un coup cinglant
+200-300 en défense
+10 en force
+10 en dextérité
+20 à 30 à toutes les résistances
-20% aux conditions requises
Semble ne pas figurer dans la liste du wiki. Si le RW marche (ou pas), laissez-moi un message dans le livre d'or. ;)
(Arme, armure)
El Sol Dol Lo
20% de chance de lancer un sort Armure de Gel de niveau 15 en étant frappé
+25% à la vitesse de lancer de sort
+300% de dégâts
+200-215% en défense
+20-30 à toutes les résistances
12% des dégâts vont au mana
+1 au cercle de lumière
+9 aux dégâts minimum (arme)
+50 au niveau d'attaque (arme)
20% de chance de faire un coup mortel (arme)
25% de chance que le monstre se mette à fuir (arme)
+200% de défense (arme)
+15 en défense (armure)
+1-148,5 (en fonction du niveau du personnage) à la vie (armure)
+7 à la régénération de la vie (armure)
+5% à la résistance maximale à la foudre (armure)
Dégâts réduits de 7 (armure)
Destruction
(Epée, hache d'arme)
Vex Lo Ber Jah Ko
23% de chance de lancer un sort Volcan de niveau 12 en touchant
5% de chance de lancer un sort Roche en Fusion de niveau 23 en touchant
100% de chance de lancer un sort Météore de niveau 45 en mourrant
15% de chance de lancer un sort Nova de niveau 22 en attanquant
+350% de dégâts
Ignore la défense de l'adversaire
+100-180 de dégâts magiques
7% de mana volé par coup
20% de chance de faire un coup cinglant
20% de chance de faire un coup mortel
Empêche les monstres de se soigner
+10 en dextérité
Croissant de Lune
(Hache,épée,haches d'armes)
Shael Um Tir
10% de chance de lancer un sort Chaîne d'Eclairs de niveau 17 en frappant
7% de chance de lancer un sort Champ Statique de niveau 13 en frappant
+20% en vitesse d'attaque
+180-220% de dégâts
Ignore la défense de l'adversaire
-35% à la résistance à la foudre de l'ennemi
25% de chance de faire des blessures ouvertes
+9-11 à l'absorption de la magie
+2 en mana après chaque mort
30 charges du sort Esprit Gardien de niveau 18
Cicatrice
Call To Arms (CTA)
(Armes)
Amn Ral Mal Ist Ohm
+1 pour toutes les aptitudes
+40% augmente la vitesse d'attaque
+250-290% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 5-30
7% Vie volée à chaque coup
+2-6 à Commande de bataille
(+3 max. pour le Barbare)
+1-6 à Ordres de bataille
(+3 max. pour le Barbare)
+1-4 à Cri de bataille
(+3 max. pour le Barbare)
Empêche les monstres de guérir
Refaire le plein de Vie +12
+30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
Battle Order's life and mana bonuses are halved
Eternité
Eternity
(Arme de mêlée)
Amn Ber Ist Sol Sur
Indestructible
+260-310% de dégâts
+9 aux dégâts minimum
7% de vie volée par coup
20% de chance de faire un coup cinglant
Les coups aveuglent l'adversaire
Ralenti la cible de 33%
+16% à la régénération du mana
Régénère la vitalité +16
Ne peut être immobilisé
+30% de chance de trouver des objets magiques
88 charges du sort Ressusciter de niveau 8
Passion
(Armes)
Dol Ort Eld Lem
+25% à la vitesse d'attaque
+160-210% de dégâts
+50-80% au niveau d'attaque
+75% de dégâts contre les morts-vivants
+50 au niveau d'attaque contre les morts-vivants
+1-50 de dégâts de foudre
+1 à Berserk
+1 à Assommer
+1 à Ferveur
+10 aux coups qui aveuglent l'adversaire
25% de chance que le monstre touché s'enfuit
75% d'or en plus sur les monstres
12 charges du sort Coeur de Wolverine de niveau 3
12 charges du sort Coeur de Wolverine de niveau 3
Niveau 8 Coeur de Wolverine (36 Charges)
Silence
(Armes)
Dol Eld Hel Ist Tir Vex
+2 pour toutes les aptitudes
+20% augmente la vitesse d'attaque
+20% Récupération très rapide après un coup
+200% Dommages supplémentaires
+75% Dommages sur les morts-vivants
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
11% Mana volé à chaque coup
Chaque coup aveugle l'adversaire +33
Le monstre, touché, s'enfuit 25%
Le monstre, touché, s'enfuit 32%
+75 à toutes les résistances
+2 de Mana après chaque mort
30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
Conditions requises -20%
Honneur
Honor
(Armes de mêlée)
Amn El Ith Tir Sol
+160% aux dégâts
+250 au niveau d'attaque
25% de chance de faire un coup mortel
+1 à toutes les compétences
+10 en régénération à la vie
+10 en force
+7% de vie volée par coup
+9 aux dégâts minimum
+9 aux dégâts maximum
+1 à la portée lumineuse
+2 au mana après chaque mort
Bagne
Breath of the Dying (BotD)
(Toutes les armes)
Vex Hel El Eld Zod Eth
50% de chance de lancer un sort lorsque vous tuez un ennemi
Indestructible
+60% en vitesse d'attaque
+350-400% de dégâts
+200% de dégâts contre les morts-vivants
-25% à la défense de la cible
+50 au niveau d'attaque
+50 au niveau d'attaque contre les morts-vivants
7% de mana volé par coup
12-15% de vie volée par coup
Empêche le monstre de se soigner
+30 à tous les attributs
+1 au cercle de lumière
-20% aux conditions requises
(Arme de mêlée)
Ith El Eth
100% de chances de Blessures Ouvertes
-100 à la défense des monstres après chaque coup
Empêche le monstre de guérir
Draine la vie -5 (inverse de Régénération de la vie)
+33% de dégâts
-25% de défense à la cible
+50 au niveau d'attaque
+9 aux dégâts maximum
+2 Life Gained After Each Hit
Venin
Venom
(Armes)
Tal Dol Mal
25% Le monstre touché s'enfuit
Empêche le monstre de guérir
Ignore la défense de la cible
7% de mana volé par coup
27 charges d'explosion empoisonnée de niveau 15
11 charges de Choc empoisonné de niveau 13
+273 de dégâts de poison sur 6 secondes
Furie
(Arme de mêlée)
Jah Gul Eth
+209% de dégâts
+40% à la vitesse d'attaque
Empêche le monstre de guérir
66% de chances de blessures ouvertes
33% de chances de coup mortel
Ignore la défense de la cible
-25% à la défense de la cible
+20% au niveau d'attaque
+6% de vie volée par coup
+5 à Frénésie (Barbare seulement)
(Armes de mêlée)
Amn Tir
+35% Dommages supplémentaires
7% Vie volée à chaque coup
25% Proba. de Coup Cinglant
+20 pour la Force
+10 pour la Vitalité
+2 de Mana après chaque mort
4-8 Life Gained on Melee Hit
Wind
(Arme de mêlée)
Sur El
10% de chance de lancer le sort Tornade de niveau 9 en frappant
+20% à la vitesse de marche/course
+40% à la vitesse d'attaque
+15% à la récupération après un coup
+120-160% de dégâts
-50% à la défense de la cible
+53 au niveau d'attaque
Les coups aveuglent l'adversaire
+1 à la portée lumineuse
127 charges du sort Cyclone
Plague
(Armes)
Cham Fal Um
25% de chance de lancer un sort Nova empoisonnée de niveau 15 en touchant
20% de chance de lancer un sort Résistances moindres de niveau 12 quand touché
Aura Purification de niveau 13-17 lorsque vous en êtes équipé
(Tooltip shows incorrect aura level)
+1-2 pour toutes les aptitudes
+260-380% aux dégâts contre les démons
-23% à la résistance au poison de l'ennemi
0-37% de chance de faire un coup mortel
25% de chances de blessures ouvertes
Gèle la cible +3
+10 pour la Force