Bottes
Bottes sanglanteGore Rider
Bottes de guerre
Défense : 140-162
Dommages du coup de pied : 39 à 80
Résistance : 34
Force nécessaire : 94
Niveau nécessaire : 47
+30% à la vitesse de marche/course
15% probabilité de Coup Cinglant
15% Coup Mortel
10% probabilité de blessures ouvertes
+160-200% Défense augmentée
+20 Endurance maximale
Conditions requises -25%
TC(
armo54) / qlvl 55
EmbrouilleurWar Traveler
Bottes de batailles
Défense : 120-139
Dommages du coup de pied : 37 à 64
Résistance : 48
Force nécessaire : 95
Niveau nécessaire : 42
+25% Marche/Course très rapide
Ajoute 15-25 dommages
+150-190% Défense augmentée
+10 Force
+10 Vitalité
Perte d'endurence réduite de 40%
Attaquants subissent 5-10
30-50% trouver objets magiques
TC(
armo51) / qlvl 50
L'orteil de LutinGoblin Toe
Solerets
Défense : 33-34
Dommages du coup de pied : 8 à 16
Résistance : 18
Force nécessaire : 50
Niveau nécessaire : 22
25% Proba. de Coup Cinglant
+50-60% Défense augmentée
+15 Défense
Dommages réduits de 1
Dommages magiques réduits de 1
-1 pour la portée lumineuse
TC(
armo21) / qlvl 30
Derviche d'ombreShadow Dancer
Jambières du Myrmidon
Défense : 122-144
Dommages du coup de pied : 83 à 149
Résistance : 24
Force nécessaire : 167
Niveau nécessaire : 71
+1-2 en disciplines de l'ombre (Assassin uniquement)
+30% Marche/Course très rapide
+30% Récupération très rapide après un coup
+70-100% Défense augmentée
+15-25 pour la Dextérité
Conditions requises -20%
TC(
armo87) / qlvl 79