Mods

Diablo2 LoD v1.11+ 🔀 Path of Diablo 🔀 Project Diablo 2

Coup Cinglant

Arme à une main

Lèpre
Last Wish
(Epée, hache, marteau)

Jah Mal Jah Sur Jah Ber

6% chances de lancer niveau 11 Transparence+56% aux résistances
Réduit la durée des malédictions 75%
dure 240 secondes
quand touché
10% chances de lancer niveau 18 Balance de vie en touchant
20% chances de lancer niveau 20 Trait de Foudre en attaquant
Aura niveau 17 Puissance quand équipé
+330-375% dommages supplémentaires
Ignore les défenses de l'adversaire
+60-70% Proba. de Coup Cinglant
Empêche les monstres de guérir
Chaque coup aveugle l'adversaire
+0-49% plus grandes chances d'obtenir un objet magique (Selon niv. perso.)
Dévotion
Death
(Epée, hache)

Hel El Vex Ort Gul

100% chance de lancer niveau 44 Eclairs en Série en mourrant
25% chance de lancer niveau 18 Epieu de Glace en attaquant
Indestructible
+300-385% de dégâts
+20% au niveau d'attaque
+50 au niveau d'attaque
+1-50 de dégats de foudre
7% de mana volé par coup
50% de chance de faire un coup cinglant
+0,5% à 50% de chance de faire un coup mortel (Selon niv. perso)
+1 au cercle de lumière
15 charges de Golem Sanglant de niveau 22
-20% aux conditions requises
Fureur des embruns
Stormlash
Fléau

Dommages à une main : 10-12 à 272-320
Résistance : 65
Dextérité nécessaire : 77
Force nécessaire : 125
Niveau nécessaire : 82
Vitesse d'attaque de base : [-10]

20% chances de lancer niveau 18 Tornade en touchant
15% chances de lancer niveau 10 Champ statique en touchant
+30% augmente la vitesse d'attaque
+240-300% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par la foudre de 1-473
33% Proba. de Coup Cinglant
+3-9 Absorbe la Foudre
L'adversaire subit des dommages de Foudre de 30
+50% Dommages sur les morts-vivants

TC(weap78) / qlvl 86
Acier d'Astréon
Astreon's Iron Ward
Caducée

Dommages à une main : 125-144 à 146-167
Résistance : 70
Dextérité nécessaire : 70
Force nécessaire : 97
Niveau nécessaire : 66
Vitesse d'attaque de base : [-10]

+3 aux aptitudes de combat (Paladin uniquement)
+10% augmente la vitesse d'attaque
+150-200% Dommages supplémentaires
Dommages +40
20% bonus du niveau d'attaque
Augmente les dommages par la magie de 80-240
33% Proba. de Coup Cinglant
Ralentit l'adversaire de 25%
Dommages réduits de 6
+50% Dommages sur les morts-vivants

TC(weap87) / qlvl 68
Kaolin
(Hache, épée)

Mal Um Gul Fal

+30% en vitesse d'attaque
+230-270% de dégâts
-25% à la défense de l'adversaire
20% de bonus au niveau d'attaque
33% de chance de faire un coup cinglant
50% de chance de faire des blessures ouvertes
+1 à Vengeance
Empêche le monstre de se soigner
+10 en force
40% d'or en plus sur les monstres
Ecorcheur
Fleshripper
Coutelas cranté

Dommages à une main : 45-60 à 174-228
Résistance : 36
Dextérité nécessaire : 86
Force nécessaire : 42
Niveau nécessaire : 68
Vitesse d'attaque de base : [-20]

+200-300% Dommages supplémentaires
-50% Défense de la cible
25% Proba. de Coup Cinglant
33% Coup mortel
50% Proba. de blessures ouvertes
Empêche les monstres de guérir
Ralentit l'adversaire de 20%

TC(weap84) / qlvl 76
Safran
Strength
(Armes de mêlée)

Amn Tir

+35% Dommages supplémentaires
7% Vie volée à chaque coup
25% Proba. de Coup Cinglant
+20 pour la Force
+10 pour la Vitalité
+2 de Mana après chaque mort
4-8 Life Gained on Melee Hit

Autres supports

Duel
Duress

Shael Um Thul

+40% à la récupération rapide après un coup
+10-20% de dégâts supplémentaires
+37-133 de dégâts de froid
15% de chance de faire un coup cinglant
33% de chance de faire des blessures ouvertes
+150-200% de défense
Ralenti la perte d'endurance de 20%
+45% à la résistance au froid
+15% à la résistance à la foudre
+15% à la résistance au feu
+15% à la résistance au poison
Bottes sanglante
Gore Rider
Bottes de guerre

Défense : 140-162
Dommages du coup de pied : 39 à 80
Résistance : 34
Force nécessaire : 94
Niveau nécessaire : 47

+30% à la vitesse de marche/course
15% probabilité de Coup Cinglant
15% Coup Mortel
10% probabilité de blessures ouvertes
+160-200% Défense augmentée
+20 Endurance maximale
Conditions requises -25%

TC(armo54) / qlvl 55
L'orteil de Lutin
Goblin Toe
Solerets

Défense : 33-34
Dommages du coup de pied : 8 à 16
Résistance : 18
Force nécessaire : 50
Niveau nécessaire : 22

25% Proba. de Coup Cinglant
+50-60% Défense augmentée
+15 Défense
Dommages réduits de 1
Dommages magiques réduits de 1
-1 pour la portée lumineuse

TC(armo21) / qlvl 30