Coup Cinglant
Arme à une main
Lèpre
Last Wish(Epée, hache, marteau)
Jah Mal Jah Sur Jah Ber
6% chances de lancer quand touché
10% chances de lancer niveau 18 Balance de vie en touchant
20% chances de lancer niveau 20 Trait de Foudre en attaquant
Aura niveau 17 Puissance quand équipé
+330-375% dommages supplémentaires
Ignore les défenses de l'adversaire
+60-70% Proba. de Coup Cinglant
Empêche les monstres de guérir
Chaque coup aveugle l'adversaire
+0-49% plus grandes chances d'obtenir un objet magique (Selon niv. perso.)
Dévotion
Death
(Epée, hache)
Hel El Vex Ort Gul
100% chance de lancer niveau 44 Eclairs en Série en mourrant
25% chance de lancer niveau 18 Epieu de Glace en attaquant
Indestructible
+300-385% de dégâts
+20% au niveau d'attaque
+50 au niveau d'attaque
+1-50 de dégats de foudre
7% de mana volé par coup
50% de chance de faire un coup cinglant
+0,5% à 50% de chance de faire un coup mortel (Selon niv. perso)
+1 au cercle de lumière
15 charges de Golem Sanglant de niveau 22
-20% aux conditions requises
Fureur des embrunsStormlash
Fléau
Dommages à une main : 10-12 à 272-320
Résistance : 65
Dextérité nécessaire : 77
Force nécessaire : 125
Niveau nécessaire : 82
Vitesse d'attaque de base : [-10]
20% chances de lancer niveau 18 Tornade en touchant
15% chances de lancer niveau 10 Champ statique en touchant
+30% augmente la vitesse d'attaque
+240-300% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par la foudre de 1-473
33% Proba. de Coup Cinglant
+3-9 Absorbe la Foudre
L'adversaire subit des dommages de Foudre de 30
+50% Dommages sur les morts-vivants
TC(
weap78) / qlvl 86
Acier d'AstréonAstreon's Iron Ward
Caducée
Dommages à une main : 125-144 à 146-167
Résistance : 70
Dextérité nécessaire : 70
Force nécessaire : 97
Niveau nécessaire : 66
Vitesse d'attaque de base : [-10]
+3 aux aptitudes de combat (Paladin uniquement)
+10% augmente la vitesse d'attaque
+150-200% Dommages supplémentaires
Dommages +40
20% bonus du niveau d'attaque
Augmente les dommages par la magie de 80-240
33% Proba. de Coup Cinglant
Ralentit l'adversaire de 25%
Dommages réduits de 6
+50% Dommages sur les morts-vivants
TC(
weap87) / qlvl 68
Kaolin
(Hache, épée)
Mal Um Gul Fal
+30% en vitesse d'attaque
+230-270% de dégâts
-25% à la défense de l'adversaire
20% de bonus au niveau d'attaque
33% de chance de faire un coup cinglant
50% de chance de faire des blessures ouvertes
+1 à Vengeance
Empêche le monstre de se soigner
+10 en force
40% d'or en plus sur les monstres
EcorcheurFleshripper
Coutelas cranté
Dommages à une main : 45-60 à 174-228
Résistance : 36
Dextérité nécessaire : 86
Force nécessaire : 42
Niveau nécessaire : 68
Vitesse d'attaque de base : [-20]
+200-300% Dommages supplémentaires
-50% Défense de la cible
25% Proba. de Coup Cinglant
33% Coup mortel
50% Proba. de blessures ouvertes
Empêche les monstres de guérir
Ralentit l'adversaire de 20%
TC(
weap84) / qlvl 76
(Armes de mêlée)
Amn Tir
+35% Dommages supplémentaires
7% Vie volée à chaque coup
25% Proba. de Coup Cinglant
+20 pour la Force
+10 pour la Vitalité
+2 de Mana après chaque mort
4-8 Life Gained on Melee Hit
Et d'autres semblant moins utilisés :- Blanc 40cc Riposter
Blanc
(Massue, Marteux, Masses)
Thul Io Nef
12 charges d'Explosion Morbide de niveau 4
40% de chances de faire un coup cinglant
Dégâts magiques réduits de 2
+120% de dégâts
+200 au niveau d'attaque
+15% à la vitesse d'attaque
+3-14 de dégâts de Froid (durée du froid : 3 secondes)
+10 en vitalité
Riposter
- Eternité 20cc (Ber)
Eternité
Eternity
(Arme de mêlée)
Amn Ber Ist Sol Sur
Indestructible
+260-310% de dégâts
+9 aux dégâts minimum
7% de vie volée par coup
20% de chance de faire un coup cinglant
Les coups aveuglent l'adversaire
Ralenti la cible de 33%
+16% à la régénération du mana
Régénère la vitalité +16
Ne peut être immobilisé
+30% de chance de trouver des objets magiques
88 charges du sort Ressusciter de niveau 8
- Bête 20cc (Ber)
Bête
(Hache, sceptre, marteau)
Ber Tir Um Mal Lum
Aura Fanatisme de niveau 9 lorsqu'on est équipé de l'objet
+40% en vitesse d'attaque
+240-270% de dégâts
20% de chance de faire un coup cinglant
25% de chance de faire des blessures ouvertes
+3 à Grizzly
+3 à Lycanthropie
Empêche le monstre de se soigner
+25-40 en force
+10 en énergie
+2 de mana après chaque mort
5 charges du sort Grizzly (invocation) de niveau 13
- Desctruction 20cc (Ber)
Destruction
(Epée, hache d'arme)
Vex Lo Ber Jah Ko
23% de chance de lancer un sort Volcan de niveau 12 en touchant
5% de chance de lancer un sort Roche en Fusion de niveau 23 en touchant
100% de chance de lancer un sort Météore de niveau 45 en mourrant
15% de chance de lancer un sort Nova de niveau 22 en attanquant
+350% de dégâts
Ignore la défense de l'adversaire
+100-180 de dégâts magiques
7% de mana volé par coup
20% de chance de faire un coup cinglant
20% de chance de faire un coup mortel
Empêche les monstres de se soigner
+10 en dextérité
- Crushflange 33cc
- Limière Célèste 33cc
- Knell Striker 25cc
- La Mélopée de Rixot 25cc
- Broyeuse 20cc
- Le Déchireur 20cc
Autres supports
- Rune Ber 20cc
- Full Cleglaw 35cc
- Wendigo (Arc) 20cc
- Visage de Guillaume (Casque)35cc
- Crâne Géant (Casque) 10cc
- Tranchacier (Gants) 10cc
- Etreinte Venimeuse (Gants) 5cc
- Rattlecage (Armure) 25cc
Shael Um Thul
+40% à la récupération rapide après un coup
+10-20% de dégâts supplémentaires
+37-133 de dégâts de froid
15% de chance de faire un coup cinglant
33% de chance de faire des blessures ouvertes
+150-200% de défense
Ralenti la perte d'endurance de 20%
+45% à la résistance au froid
+15% à la résistance à la foudre
+15% à la résistance au feu
+15% à la résistance au poison
Bottes sanglanteGore Rider
Bottes de guerre
Défense : 140-162
Dommages du coup de pied : 39 à 80
Résistance : 34
Force nécessaire : 94
Niveau nécessaire : 47
+30% à la vitesse de marche/course
15% probabilité de Coup Cinglant
15% Coup Mortel
10% probabilité de blessures ouvertes
+160-200% Défense augmentée
+20 Endurance maximale
Conditions requises -25%
TC(
armo54) / qlvl 55
L'orteil de LutinGoblin Toe
Solerets
Défense : 33-34
Dommages du coup de pied : 8 à 16
Résistance : 18
Force nécessaire : 50
Niveau nécessaire : 22
25% Proba. de Coup Cinglant
+50-60% Défense augmentée
+15 Défense
Dommages réduits de 1
Dommages magiques réduits de 1
-1 pour la portée lumineuse
TC(
armo21) / qlvl 30