(Sceptre)
Eth Ral Ort Tal
+60% Dommages supplémentaires
+10 pour les dommages max.
-25% Défense de la cible
Augmente les dommages par le feu de 5-30
Augmente les dommages par la foudre de 21-110
+75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
+3 à Choc Saint (Paladin uniquement)
+5% à la résistance maximum à la Foudre
Résistance à la Foudre +60%
Niveau 7 Eclairs en série (60 charges)
Niveau 7 Eclairs en série (60 charges)
Niveau 7 Téléport (60 charges)
(Epée)
Tal Thul Ort Amn
+2 pour toutes les aptitudes
+25-35% Vitesse de Sort très rapide
+0-35% Vitesse de Sort très rapide (Selon niv. perso.)
+55% Récupération très rapide après un coup
Augmente les dommages par la foudre de 1-50
Augmente les dommages par le froid de 3-14
+75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
7% Vie volée à chaque coup
+250 Défense contre Missile
+22 pour la Vitalité
+89-112 pour le Mana
+75 Défense contre Missile
+0-99 pour le Mana (Selon niv. perso.)
+3-8 Absorbe la Magie
Passion
(Armes)
Dol Ort Eld Lem
+25% à la vitesse d'attaque
+160-210% de dégâts
+50-80% au niveau d'attaque
+75% de dégâts contre les morts-vivants
+50 au niveau d'attaque contre les morts-vivants
+1-50 de dégâts de foudre
+1 à Berserk
+1 à Assommer
+1 à Ferveur
+10 aux coups qui aveuglent l'adversaire
25% de chance que le monstre touché s'enfuit
75% d'or en plus sur les monstres
12 charges du sort Coeur de Wolverine de niveau 3
12 charges du sort Coeur de Wolverine de niveau 3
Niveau 8 Coeur de Wolverine (36 Charges)
(Bâton, hache d'arme)
Ral Tir Tal Sol
Aura quand équipé
Aura niveau 13 Méditation quand équipé
+35% Vitesse de sort très rapide
+200-260% Dommages supplémentaires
+9 pour les dommages min.
+180-250% bonus du niveau d'attaque
Augmente les dommages par le feu de +5-30
+75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
+1-6 à Coup Critique
+5 à toutes les caractéristiques
+2 de Mana après chaque mort
+23% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
(Epées, masses)
Lem Ko El Eld
15% de chance de lancer un sort Orbe de Glace de niveau 13 en frappant
18% de chance de lancer un sort Souffle de Glace de niveau 20 en frappant
+50 au niveau d'attaque
+220-350% de dégâts contre les démons
+280-300% de dégâts contre les morts-vivants
+50 au niveau d'attaque contre les morts-vivants
+100-220 de dégâts de froid
-24% à la résistance au froid de l'ennemi
+10 en dextérité
Ne peut pas être immobilisé
+75% d'or sur les monstres
+1 au cercle de lumière
Heaume
Hand of Justice
(Armes)
Sur Cham Amn Lo
100% chances de lancer niveau 36 Flamboiement lorsque vous montez de niveau
100% chances de lancer niveau 48 Météore lorsque vous mourez
Aura lorsque vous êtes équipé de l'objet
+33% en vitesse d'attaque
+280-330% de dégâts
Ignore la défense de l'adversaire
7% de vie volée par coup
-20% à la résistance au feu de l'ennemi
20% de chance de faire un coup mortel
Les coups aveuglent l'adversaire
Gèle l'adversaire +3
Famine
(Hache, Marteaux)
Fal Ohm Ort Jah
+30% en vitesse d'attaque
+320-370% de dégâts
Ignore la défense de l'adversaire
+180-200 de dégâts magiques
+50-200 de dégâts de feu
+51-250 de dégâts de foudre
+50-200 de dégâts de froid
12% de vie volée par coup
Empêche le monstre de se soigner
+10 en force
Kaolin
(Hache, épée)
Mal Um Gul Fal
+30% en vitesse d'attaque
+230-270% de dégâts
-25% à la défense de l'adversaire
20% de bonus au niveau d'attaque
33% de chance de faire un coup cinglant
50% de chance de faire des blessures ouvertes
+1 à Vengeance
Empêche le monstre de se soigner
+10 en force
40% d'or en plus sur les monstres
(Arme, armure)
El Sol Dol Lo
20% de chance de lancer un sort Armure de Gel de niveau 15 en étant frappé
+25% à la vitesse de lancer de sort
+300% de dégâts
+200-215% en défense
+20-30 à toutes les résistances
12% des dégâts vont au mana
+1 au cercle de lumière
+9 aux dégâts minimum (arme)
+50 au niveau d'attaque (arme)
20% de chance de faire un coup mortel (arme)
25% de chance que le monstre se mette à fuir (arme)
+200% de défense (arme)
+15 en défense (armure)
+1-148,5 (en fonction du niveau du personnage) à la vie (armure)
+7 à la régénération de la vie (armure)
+5% à la résistance maximale à la foudre (armure)
Dégâts réduits de 7 (armure)
(Hache d'arme)
Ber Mal Ber Ist
50% de chance de lancer un sort Eclairs en série de niveau 20 en tuant un ennemi
quand équipé
+35% à la vitesse de marche/course
+255-325% Dommages supplémentaires
+125-170% Dommages supplémentaires
-45 à 55% à la résistance à la foudre de l'ennemi
40% de chance de faire un coup cinglant
Empêche les monstres de se soigner
+0,5 à 49,5 à la vitalité (en fonction du niveau du personnage)
+30% de chance d'obtenir des objets magiques
30 charges d'Armure d'Ouragan de niveau 21
(Epée, hache, masses)
Shael Pul Mal Lum
30% de chance de lancer un sort Esprit d'Os de niveau 20 en frappant
Indestructible
+50% à la vitesse d'attaque
+210-340% de dégâts
+75% aux dégâts contre les démons
+100 au niveau d'attaque contre les démons
Empêche le monstre de se soigner
+10 en énergie
+10-15 en absorption à la magie
20 charges du sort Coeur de Wolverine de niveau 16
14 charges du sort Golem de Fer de niveau 17
20 charges du sort Coeur de Wolverine de niveau 16
14 charges du sort Golem de Fer de niveau 17
+8 à Coeur de Wolverine
+8 à Golem de Fer
(Hache d'arme)
Cham Sur Io Lo
25% de chance de lancer un sort Mur de Feu de niveau 17 en étant frappé
Aura lorsque vous en êtes équipé
+260-300% au niveau d'attaque
+1-99% de dégâts contre les démons en fonction de votre niveau
+50-280 de dégâts de foudre
20% de chance de faire un coup mortel
Les coups aveuglent l'adversaire
+3 à l'immobilisation de la cible
+10 en vitalité
Refaire le plein de vie +8
+1,875 à 185,625% d'or en plus sur les monstres en fonction de votre niveau
(Hache d'arme, sceptre)
Hel Ko Lem Gul
20% de chance de lancer un sort Tornade de niveau 16 en frappant
15% de chance de lancer un sort Orbe de Glace de niveau 21 en attaquant
+20% au niveau d'attaque
+160-250 de dégâts magiques
+60-180 de dégâts de feu
+5-10 à toutes les stats
38% des dégâts vont au mana
+75% d'or sur les monstres
40 charges du sort Dame de Fer de niveau 15
-20% aux conditions requises
Heretique
Heart of the Oak (HOTO)
(Bâton, masse)
Ko Vex Pul Thul
+3 pour toutes les aptitudes
+40% Vitesse de Sort très rapide
+75% Dommages sur les démons
+100 au niveau d'attaque contre les démons
Augmente les dommages par le froid de 3-14
7% Mana volé à chaque coup
+10 pour la Dextérité
Increase Maximum Life 6-8%
Refaire le plein de Vie +20
Augmente le nombre maximum de points de Mana 15%
+30-40 à toutes les résistances
Niveau 4 Chêne sage (25 charges)
Niveau 14 Corbeau (60 charges)
(Bâton)
Lum Io Sol Eth
+3 pour les niveaux d'aptitude de l'Ensorceleuse
+33% Vitesse de Sort très rapide
+9 pour les dommages min.
-25% Défense de la cible
+3 à Bouclier d'énergie (Ensorceleuse uniquement)
+2 à Champ statique (Ensorceleuse uniquement)
+50% Défense augmentée
+10 pour la Vitalité
+10 pour l'Energie
Augmente le nombre maximum de points de Mana 20%
Dommages magiques réduits de 7
Dommages magiques réduits de 7
Lightning Surge Deals (25-35%) Extra Damage As Physical
Phénix
(Arme, bouclier)
Vex Vex Lo Jah
40% chances de lancer en touchant
40% chances de lancer niveau 22 Boule de feu en touchant
10% Chance To Cast Level 22 Combustion On Striking
100% chances de lancer quand vous montez de niveau
Aura quand équipé
Aura quand équipé
+350-400% Dommages supplémentaires
+300-350%
-28% à la résistance au feu de l'ennemi
+350-400 en défense contre les missiles
+15-21 Absorbe le Feu
+50 pour la Vie (uniquement bouclier)
+5% à la résistance maximum à la Foudre (uniquement bouclier)
+4%
+10% à la résistance maximum au Feu (uniquement bouclier)
+8%
Ignore la défense de l'adversaire (uniquement arme)
14% de mana volé par coup (uniquement arme)
20% de chance de faire un coup mortel (uniquement arme)