Honneur
Honor
(Armes de mêlée)
Amn El Ith Tir Sol
+160% aux dégâts
+250 au niveau d'attaque
25% de chance de faire un coup mortel
+1 à toutes les compétences
+10 en régénération à la vie
+10 en force
+7% de vie volée par coup
+9 aux dégâts minimum
+9 aux dégâts maximum
+1 à la portée lumineuse
+2 au mana après chaque mort
(Hache d'arme)
Hel Ko Thul Eth Fal
30% de chance de lancer un sort Enchanter de niveau 21 lorsque vous tuez un ennemi
+40% à la vitesse de récupération après un coup
+370% de dégâts
-25% à la défense de la cible
+3-14 de dégâts de froid
-25% à la résistance au feu de l'ennemi
40% de chance de faire un coup cinglant
+200-300 en défense
+10 en force
+10 en dextérité
+20 à 30 à toutes les résistances
-20% aux conditions requises
Semble ne pas figurer dans la liste du wiki. Si le RW marche (ou pas), laissez-moi un message dans le livre d'or. ;)
Eternité
Eternity
(Arme de mêlée)
Amn Ber Ist Sol Sur
Indestructible
+260-310% de dégâts
+9 aux dégâts minimum
7% de vie volée par coup
20% de chance de faire un coup cinglant
Les coups aveuglent l'adversaire
Ralenti la cible de 33%
+16% à la régénération du mana
Régénère la vitalité +16
Ne peut être immobilisé
+30% de chance de trouver des objets magiques
88 charges du sort Ressusciter de niveau 8
Cicatrice
Call To Arms (CTA)
(Armes)
Amn Ral Mal Ist Ohm
+1 pour toutes les aptitudes
+40% augmente la vitesse d'attaque
+250-290% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 5-30
7% Vie volée à chaque coup
+2-6 à Commande de bataille
(+3 max. pour le Barbare)
+1-6 à Ordres de bataille
(+3 max. pour le Barbare)
+1-4 à Cri de bataille
(+3 max. pour le Barbare)
Empêche les monstres de guérir
Refaire le plein de Vie +12
+30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
Battle Order's life and mana bonuses are halved
Dévotion
Death
(Epée, hache)
Hel El Vex Ort Gul
100% chance de lancer niveau 44 Eclairs en Série en mourrant
25% chance de lancer niveau 18 Epieu de Glace en attaquant
Indestructible
+300-385% de dégâts
+20% au niveau d'attaque
+50 au niveau d'attaque
+1-50 de dégats de foudre
7% de mana volé par coup
50% de chance de faire un coup cinglant
+0,5% à 50% de chance de faire un coup mortel (Selon niv. perso)
+1 au cercle de lumière
15 charges de Golem Sanglant de niveau 22
-20% aux conditions requises
Bête
(Hache, sceptre, marteau)
Ber Tir Um Mal Lum
Aura Fanatisme de niveau 9 lorsqu'on est équipé de l'objet
+40% en vitesse d'attaque
+240-270% de dégâts
20% de chance de faire un coup cinglant
25% de chance de faire des blessures ouvertes
+3 à Grizzly
+3 à Lycanthropie
Empêche le monstre de se soigner
+25-40 en force
+10 en énergie
+2 de mana après chaque mort
5 charges du sort Grizzly (invocation) de niveau 13
(Hache,marteaux,haches d'armes)
Hel Ohm Um Lo Cham
5% de chance de lancer un
sort Volcan de niveau 18 en frappant
Aura lorsqu'on est équipé de l'objet
+2 à toutes les compétences
+45% en vitesse d'attaque
+330-370% de dégâts
-40 à 60% à la résistance au froid de l'ennemi
20% de coup mortel
25% de chance de faire des blessures ouvertes
Empêche le monstre de se soigner
Gèle la cible +3
-20% aux conditions requises
Destruction
(Epée, hache d'arme)
Vex Lo Ber Jah Ko
23% de chance de lancer un sort Volcan de niveau 12 en touchant
5% de chance de lancer un sort Roche en Fusion de niveau 23 en touchant
100% de chance de lancer un sort Météore de niveau 45 en mourrant
15% de chance de lancer un sort Nova de niveau 22 en attanquant
+350% de dégâts
Ignore la défense de l'adversaire
+100-180 de dégâts magiques
7% de mana volé par coup
20% de chance de faire un coup cinglant
20% de chance de faire un coup mortel
Empêche les monstres de se soigner
+10 en dextérité
(Epée, hache)
Eth Tir Lo Mal Ral
35% chances de lancer niveau 15 Venin en touchant
+30-40% augmente la vitesse d'attaque
Dommages +340-400
+4-334 Minimum Damage (Selon niv. perso.)
+4-359 Maximum Damage (Selon niv. perso.)
Ignore les défenses de l'adversaire
-25% Défense de la cible
+1-185% Dommages sur les démons (Selon niv. perso.)
Augmente les dommages par le feu de 5-30
-20-25% à la résistance au poison de l'ennemi
20% Coup mortel
Empêche les monstres de guérir
+2 de Mana après chaque mort
+11 Points de vie après chaque victime