(Arme de mêlée)
Ith El Eth
100% de chances de Blessures Ouvertes
-100 à la défense des monstres après chaque coup
Empêche le monstre de guérir
Draine la vie -5 (inverse de Régénération de la vie)
+33% de dégâts
-25% de défense à la cible
+50 au niveau d'attaque
+9 aux dégâts maximum
+2 Life Gained After Each Hit
Pattern
(Griffes)
Tal Ort Tir
+30% Vitesse de bloc plus rapide
+40-80% de dégâts
+10% à la puissance offensive
+12-32 aux dégâts de Feu
+1-50 aux dégâts de Foudre
+75 aux dégâts de Poison sur 5 secondes
+6 en force
+6 en dextérité
+15 à toutes les résistances
+2 Mana après chaque mort
Pattern
(Griffes)
Tal Ort Tir
+10% à la puissance offensive
+40-80% de dégâts
+12-32 aux dégâts de Feu
+1-50 aux dégâts de Foudre
+6 en force
+6 en dextérité
+15 à toutes les résistances
+30% Vitesse de bloc plus rapide
+2 Mana après chaque mort
Kana
(Epée, sceptre)
Amn Ral Thul
+100 au niveau d'attaque
contre les morts-vivants
+100 au niveau d'attaque contre les démons
+50% de dégâts contre les morts-vivants
+100% de dégâts contre les démons
+7% de vie volée par coup
+100% de dégâts
+3-14 de dégâts de froid (durée du froid : 3 secondes)
+5-30 de dégâts de feu
+150 au niveau d'attaque
Blanc
(Massue, Marteux, Masses)
Thul Io Nef
12 charges d'Explosion Morbide de niveau 4
40% de chances de faire un coup cinglant
Dégâts magiques réduits de 2
+120% de dégâts
+200 au niveau d'attaque
+15% à la vitesse d'attaque
+3-14 de dégâts de Froid (durée du froid : 3 secondes)
+10 en vitalité
Riposter
(Epée, marteau, sceptre)
Amn Lem Ko
20% chance de lancer en touchant
20% chance de lancer en touchant
20% chance de lancer en touchant
Aura lorsque vous en êtes équipé
-50% à la défense de la cible
+150-210 aux dégâts de feu
+130-180 aux dégâts de froid
7% de vie volée par coup
Monstres pourfendus reposent en paix
Slain Monsters Rest in Peace
+200-250 en défense contre les missiles
+10 en dextérité
+75% d'or sur les monstres
Croissant de Lune
(Hache,épée,haches d'armes)
Shael Um Tir
10% de chance de lancer un sort Chaîne d'Eclairs de niveau 17 en frappant
7% de chance de lancer un sort Champ Statique de niveau 13 en frappant
+20% en vitesse d'attaque
+180-220% de dégâts
Ignore la défense de l'adversaire
-35% à la résistance à la foudre de l'ennemi
25% de chance de faire des blessures ouvertes
+9-11 à l'absorption de la magie
+2 en mana après chaque mort
30 charges du sort Esprit Gardien de niveau 18
Venin
Venom
(Armes)
Tal Dol Mal
25% Le monstre touché s'enfuit
Empêche le monstre de guérir
Ignore la défense de la cible
7% de mana volé par coup
27 charges d'explosion empoisonnée de niveau 15
11 charges de Choc empoisonné de niveau 13
+273 de dégâts de poison sur 6 secondes
Furie
(Arme de mêlée)
Jah Gul Eth
+209% de dégâts
+40% à la vitesse d'attaque
Empêche le monstre de guérir
66% de chances de blessures ouvertes
33% de chances de coup mortel
Ignore la défense de la cible
-25% à la défense de la cible
+20% au niveau d'attaque
+6% de vie volée par coup
+5 à Frénésie (Barbare seulement)
Chaos
(Griffes)
Fal Ohm Um
9% chances de lancer niveau 11 Orbe de glace en touchant
11% chances de lancer niveau 9 Trait de foudre en touchant
+35% augmente la vitesse d'attaque
+240-340% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par la magie de 216-471
25% Proba. de blessures ouvertes
+1 à Trombe
+1 à Ferveur
+10 pour la Force
+15 Ve après chaque mort de Démon
Plague
(Armes)
Cham Fal Um
25% de chance de lancer un sort Nova empoisonnée de niveau 15 en touchant
20% de chance de lancer un sort Résistances moindres de niveau 12 quand touché
Aura Purification de niveau 13-17 lorsque vous en êtes équipé
(Tooltip shows incorrect aura level)
+1-2 pour toutes les aptitudes
+260-380% aux dégâts contre les démons
-23% à la résistance au poison de l'ennemi
0-37% de chance de faire un coup mortel
25% de chances de blessures ouvertes
Gèle la cible +3
+10 pour la Force