Style
(Hache, épée, masse)
Tir El
+25% en vitesse d'attaque
+3 aux dégâts minimum
+3 aux dégâts maximum
50% de chance de faire des Blessures Ouvertes
+20% de dégâts
+2 de mana après chaque mort
+1 au cercle de lumière
+50 au niveau d'attaque
(Armes de mêlée)
Amn Tir
+35% Dommages supplémentaires
7% Vie volée à chaque coup
25% Proba. de Coup Cinglant
+20 pour la Force
+10 pour la Vitalité
+2 de Mana après chaque mort
4-8 Life Gained on Melee Hit
Wind
(Arme de mêlée)
Sur El
10% de chance de lancer le sort Tornade de niveau 9 en frappant
+20% à la vitesse de marche/course
+40% à la vitesse d'attaque
+15% à la récupération après un coup
+120-160% de dégâts
-50% à la défense de la cible
+53 au niveau d'attaque
Les coups aveuglent l'adversaire
+1 à la portée lumineuse
127 charges du sort Cyclone
(Bâton ; pas d'orbe)
Tir Ral
+3 pour les aptitudes de Feu
Augmente les dommages par le feu de 5-30
+3 à Inferno (Ensorceleuse uniquement)
+1-2 aux compétences de feu (Ensorceleuse uniquement)
+3 à Blaze (Ensorceleuse uniquement)
+3 à Chaleur (Ensorceleuse uniquement)
+3 à Trait de feu (Ensorceleuse uniquement)
+2-198 Défense (Selon niv. perso.)
Résistance au Froid +33%
+2 de Mana après chaque mort
(Baguette)
Dol Io
+3+3+1 en poison et os (Nécromant uniquement)
+20% Vitesse de sort très rapide
+2+2+0 à Lance d'os (Nécromant uniquement)
+4 à Maîtrise des squelettes (Nécromant uniquement)
+3+3+1-3 à Armure d'os (Nécromant uniquement)
Le monstre, touché, s'enfuit 25%
+10 pour la Vitalité
+13 pour le Mana
Dégâts magiques réduits de 4