runes


La Comtesse est toujours à gauche
La plus haute rune droppée est :
Comtesse en Normal : Ral (8)
Comtesse en Cauchemar : Ko (18)
Comtesse en Enfer : Lo (28)

Izual en Enfer : Cham (32)
Héphasto en Enfer : Zod (33)

La Forge
Normal : El à Amn (1 à 11)
Cauchemar : Sol à Um (12 à 22)
Enfer : Hel à Gul (15 à 25)


Une rune, quel boss ? "RunRunes" (v1.12+)
Icone Nom Effet sur les armes Effet sur armure/casque/bouclier lvl req
El +50 Puissance offensive, +1 Portée lumineuse +15 en défense, +1 Portée lumineuse 11
Eld +75% Dommages contre les morts-vivants, +50 en niveau d'attaque contre les morts-vivants Perte d'endurance -15% (armures)
+7% Chances accrues de Parade (boucliers)
11
Tir +2 Mana après chaque mort +2 Mana après chaque mort 13
Nef Riposter +30 Défense contre les missiles 13
Eth -25% Défense de la cible +15% Régénération du mana 15
Ith +9 Dommages maximum 15% Dommages répercutés sur au Mana 15
Tal +75 Dommages de poison sur 5 secondes +30% résistance au Poison (armures)
+35% résistance au Poison (boucliers)
17
Ral +5-30 Dommages de feu +30% résistance au Feu (armures)
+35% résistance au Feu (boucliers)
19
Ort +1-50 Dommages de Foudre +30% résistance à la Foudre (armures)
+35% résistance à la foudre (boucliers)
21
Thul +3-14 Dommages de Froid (Dure 3 secondes) +30% résistance au Froid (armures)
+35% résistance au Froid (boucliers)
23
Amn 7% Vie volée à chaque coup Adversaire subit des dommages de 14 25
Sol +9 Dommages minimum Dommages réduits de 7 27
Shael +20% Vitesse d'attaque augmentée +20% Récupération plus rapide après un coup (armures)
+20% Vitesse de parade rapide (boucliers)
29
Dol Le monstre touché s'enfuit 25% Régénération de la vie +7 31
Hel Conditions requises -20% Conditions requises -15% 1
Io +10 en vitalité +10 en vitalité 35
Lum +10 en énergie +10 en énergie 37
Ko +10 en dextérité +10 en dextérité 39
Fal +10 en force +10 en force 41
Lem 75% d'or en plus sur les monstres 50% d'or en plus sur les monstres 43
Pul +75% Dommages sur les démons.
+100 Puissance offensive contre les démons
+30% de défense 45
Um 25% Blessures ouvertes +15% à toutes les résistances (armures)
+22% à toutes les résistances (boucliers)
47
Mal Empêche les monstres de se soigner Dommages magiques réduits de 7 49
Ist 30% plus granches chances de trouver un objet magique 25% plus granches chances de trouver un objet magique 51
Gul +20% puissance offensive +5% à la résistance maximale au Poison 53
Vex 7% Mana volé à chaque coup +5% à la résistance maximale au Feu 55
Ohm +50% Dommages améliorés +5% à la résistance maximale au Froid 57
Lo 20% de chances de faire un coup mortel +5% à la résistance maximale à la foudre 59
Sur Le coup aveugle l'ennemi +5% au maximum de Mana (armures)
+50 au Mana (boucliers)
61
Ber 20% de chances de faire un coup cinglant Dommages réduits de 8% 63
Jah Ignore la défense de la cible Augmentation de la vie de 5% (armures)
+50 en vie (boucliers)
65
Cham Gèle la cible +3 Ne peut être immobilisé 67
Zod Indestructible Indestructible 69