La Comtesse est toujours à gauche |
La plus haute rune droppée est : Comtesse en Normal : Ral (8) Comtesse en Cauchemar : Ko (18) Comtesse en Enfer : Lo (28) Izual en Enfer : Cham (32) Héphasto en Enfer : Zod (33) La Forge Normal : El à Amn (1 à 11) Cauchemar : Sol à Um (12 à 22) Enfer : Hel à Gul (15 à 25) Une rune, quel boss ? "RunRunes" (v1.12+) |
Icone | Nom | Effet sur les armes | Effet sur armure/casque/bouclier | lvl req |
El | +50 Puissance offensive, +1 Portée lumineuse | +15 en défense, +1 Portée lumineuse | 11 | |
Eld | +75% Dommages contre les morts-vivants, +50 en niveau d'attaque contre les morts-vivants | Perte d'endurance -15% (armures) +7% Chances accrues de Parade (boucliers) |
11 | |
Tir | +2 Mana après chaque mort | +2 Mana après chaque mort | 13 | |
Nef | Riposter | +30 Défense contre les missiles | 13 | |
Eth | -25% Défense de la cible | +15% Régénération du mana | 15 | |
Ith | +9 Dommages maximum | 15% Dommages répercutés sur au Mana | 15 | |
Tal | +75 Dommages de poison sur 5 secondes | +30% résistance au Poison (armures) +35% résistance au Poison (boucliers) |
17 | |
Ral | +5-30 Dommages de feu | +30% résistance au Feu (armures) +35% résistance au Feu (boucliers) |
19 | |
Ort | +1-50 Dommages de Foudre | +30% résistance à la Foudre (armures) +35% résistance à la foudre (boucliers) |
21 | |
Thul | +3-14 Dommages de Froid (Dure 3 secondes) | +30% résistance au Froid (armures) +35% résistance au Froid (boucliers) |
23 | |
Amn | 7% Vie volée à chaque coup | Adversaire subit des dommages de 14 | 25 | |
Sol | +9 Dommages minimum | Dommages réduits de 7 | 27 | |
Shael | +20% Vitesse d'attaque augmentée | +20% Récupération plus rapide après un coup (armures) +20% Vitesse de parade rapide (boucliers) |
29 | |
Dol | Le monstre touché s'enfuit 25% | Régénération de la vie +7 | 31 | |
Hel | Conditions requises -20% | Conditions requises -15% | 1 | |
Io | +10 en vitalité | +10 en vitalité | 35 | |
Lum | +10 en énergie | +10 en énergie | 37 | |
Ko | +10 en dextérité | +10 en dextérité | 39 | |
Fal | +10 en force | +10 en force | 41 | |
Lem | 75% d'or en plus sur les monstres | 50% d'or en plus sur les monstres | 43 | |
Pul | +75% Dommages sur les démons. +100 Puissance offensive contre les démons |
+30% de défense | 45 | |
Um | 25% Blessures ouvertes | +15% à toutes les résistances (armures) +22% à toutes les résistances (boucliers) |
47 | |
Mal | Empêche les monstres de se soigner | Dommages magiques réduits de 7 | 49 | |
Ist | 30% plus granches chances de trouver un objet magique | 25% plus granches chances de trouver un objet magique | 51 | |
Gul | +20% puissance offensive | +5% à la résistance maximale au Poison | 53 | |
Vex | 7% Mana volé à chaque coup | +5% à la résistance maximale au Feu | 55 | |
Ohm | +50% Dommages améliorés | +5% à la résistance maximale au Froid | 57 | |
Lo | 20% de chances de faire un coup mortel | +5% à la résistance maximale à la foudre | 59 | |
Sur | Le coup aveugle l'ennemi | +5% au maximum de Mana (armures) +50 au Mana (boucliers) |
61 | |
Ber | 20% de chances de faire un coup cinglant | Dommages réduits de 8% | 63 | |
Jah | Ignore la défense de la cible | Augmentation de la vie de 5% (armures) +50 en vie (boucliers) |
65 | |
Cham | Gèle la cible +3 | Ne peut être immobilisé | 67 | |
Zod | Indestructible | Indestructible | 69 |