cube-general


Armures
Tal + Shael + diamant pur + armure unique normale = version exceptionnelle
Ko + Lem + diamant pur + armure unique exceptionnelle = version élite. _ _ _
Ral + Thul + améthyste pure + armure rare normale = rare exceptionnelle
Ko + Pul + améthyste pure + armure rare exceptionnelle = rare élite

Tal + Thul + topaze pur = Rajouter des trous dans l'armure. BUG : Double la def si armure ETH
Ral + armure = Réparation totale de l'armure
El + gemme taillée + armure de basse qualité = armure du même type de qualité normale et d'ilvl=1
Ral + gemme fissurée + armure = Réparation et recharge complète de l'armure.

Armes
Ral + Sol + émeraude pure + arme unique normale = version exceptionnelle.
Lum + Pul + émeraude pure + arme unique exceptionnelle = version élite. _ _ _
Ort + Amn + saphir pur + arme rare normale = rare exceptionnelle
Fal + Um + saphir pur + arme rare exceptionnelle = rare élite

Ral + Amn + améthyste pure + arme normale = arme sertible du même type
Eld + gemme taillée + arme de basse qualité = arme du même type de qualité normale
Ort + arme = Réparation totale de l'arme
Ort + gemme taillée + arme = Réparation et recharge de l'arme

3 gemmes normales + arme sertible = arme magique sertible du même type
3 gemmes taillées + arme magique = arme magique sertible
3 gemmes sans défaut + arme magique = arme magique sertible

Autres
3 gemmes pures + objet magique = objet magique du même ilvl
6 crânes purs + objet rare = objet rare du même ilvl
Hel + parchemin de tp + objet serti = Permet de déssertir l'objet. Les joyaux/gemmes/runes ainsi dessertis sont perdus.
Tal + Amn + rubis pur + bouclier normal = bouclier sertible du même type
3 potions de mana + 3 potions de soin + gemme taillée = potion de raj.
3 potions de mana + 3 potions de soin + gemme standard (normale) = potion de raj.totale