Armures
Tal +
Shael +
diamant pur +
armure unique normale = version exceptionnelle
Ko +
Lem +
diamant pur +
armure unique exceptionnelle = version élite.
_ _ _
Ral + Thul + améthyste pure +
armure rare normale = rare exceptionnelle
Ko + Pul + améthyste pure +
armure rare exceptionnelle = rare élite
Tal +
Thul +
topaze pur = Rajouter des trous dans l'armure.
BUG : Double la def si armure ETH
Ral + armure = Réparation totale de l'armure
El + gemme taillée + armure de basse qualité = armure du même type de qualité normale et d'ilvl=1
Ral + gemme fissurée + armure =
Réparation et recharge complète de l'armure.
Armes
Ral + Sol + émeraude pure +
arme unique normale = version exceptionnelle.
Lum + Pul + émeraude pure +
arme unique exceptionnelle = version élite.
_ _ _
Ort + Amn + saphir pur +
arme rare normale = rare exceptionnelle
Fal + Um + saphir pur +
arme rare exceptionnelle = rare élite
Ral + Amn + améthyste pure + arme normale = arme sertible du même type
Eld + gemme taillée + arme de basse qualité = arme du même type de qualité normale
Ort + arme = Réparation totale de l'arme
Ort + gemme taillée + arme = Réparation et recharge de l'arme
3 gemmes normales + arme sertible =
arme magique sertible du même type
3 gemmes taillées +
arme magique = arme magique sertible
3 gemmes sans défaut +
arme magique = arme magique sertible
Autres
3 gemmes pures +
objet magique = objet magique du même ilvl
6 crânes purs +
objet rare = objet rare du même ilvl
Hel +
parchemin de tp + objet serti = Permet de déssertir l'objet.
Les joyaux/gemmes/runes ainsi dessertis sont perdus.
Tal + Amn + rubis pur + bouclier normal = bouclier sertible du même type
3 potions de mana + 3 potions de soin + gemme taillée = potion de raj.
3 potions de mana + 3 potions de soin + gemme standard (normale) = potion de raj.totale